Quel Illustrateur

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cartophile

1161 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.03.2005 um 17:07
    On dirait du Poulbot....faut demander à Poulbot37, il devrait savoir ?
  • poulbot37

1001 Beiträge

Frankreich

On dirait du Poulbot....faut demander à Poulbot37, il devrait savoir ?
    • Erstellt am 24.03.2005 um 17:43
    Bonjour à toutes et tous,

c'est pas beau de dénoncer ses petits camarades car en plus je ne suis malheureusement pas le seul collectionneur Poulbot à fréquenter ce site :crying2: (ça m'aurait permis d'acheter certaines cartes moins cher... ;) )

Bon, mauvaise nouvelle mais à mon avis il ne s'agit malheureusement pas d'une carte de Fracisque Poulbot. Le style semble effectivement être copié mais ce n'est pas lui.

J'ai dernièrement vu sur le site une carte de Xavier SAGER dans la série "nos gosses" qui ressemblait aussi à du Poulbot...

Pour la réponse désolé :dunno: , je ne connais pas cet illustrateur

:peace: et :love: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.03.2005 um 17:07
  • cartophile

1161 Beiträge

Frankreich

Bonjour à toutes et tous,

c'est pas beau de dénoncer ses petits camarades car en plus je ne suis malheureusement pas le seul collectionneur Poulbot à fréquenter ce site :crying2: (ça m'aurait permis d'acheter certaines cartes moins cher... ;) )

Bon, mauvaise nouvelle mais à mon avis il ne s'agit malheureusement pas d'une carte de Fracisque Poulbot. Le style semble effectivement être copié mais ce n'est pas lui.

J'ai dernièrement vu sur le site une carte de Xavier SAGER dans la série "nos gosses" qui ressemblait aussi à du Poulbot...

Pour la réponse désolé :dunno: , je ne connais pas cet illustrateur

:peace: et :love: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
    • Erstellt am 25.03.2005 um 05:23
    Bonsoir, et pardon pour vous avoir "dénoncé" ;)
    En fait, je n'avais que vous en tête car vous êtes (mais je peux me tromper) le seul à correspondre sur le forum...

Et vous avez pu répondre sur mon erreur !

:smash: :peace: (Cartophile)
  • Gepetto50

6882 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 25.03.2005 um 22:07
    Bonjour, Courmont était connu comme éditeur de cartes fantaisies, mais quasi toutes de petits dessinateurs peu connus.
    Pour le R, c'est improbable car les dessinateurs ou illustrateurs transformainent leur nom ou logo. Ainsi on a un C. Marechaux, qui signe avec un grand C incluant un M puis RECHAUX, et certains catalogues écrivent C d'autres Gaston Marechaux :dunno: :beer: :dunno:
    Désolé. Michel.