ESTIMATION s'il vous plait

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cartophile

1120 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 22.11.2004 um 05:59
    Il est toujours difficile de définir une cote à une carte étant donné que c'est le collectionneur qui, par définition, la détermine selon le principe de l'offre et de la demande.... :smash:
    Cependant, on peut sensiblement vous donner une fourchette pour votre carte de Pézenas. Dans un bon état, je me risquerai à dire entre 25 et 35 euros.
    Par contre un collectionneur du coin (Hérault) ou du thème (Bijouterie) pourrait fort bien mettre plus... Alors :dunno:
    Votre carte semble avoir un défaut sur la droite (manque de papier ?), cela déprécie la valeur de la carte, que j'estimerai autour de 15 euros.

Mais ce n'est qu'une suggestion :pc_user:

:redwine:

• toke

660 Beiträge

Frankreich

Il est toujours difficile de définir une cote à une carte étant donné que c'est le collectionneur qui, par définition, la détermine selon le principe de l'offre et de la demande.... :smash:
    Cependant, on peut sensiblement vous donner une fourchette pour votre carte de Pézenas. Dans un bon état, je me risquerai à dire entre 25 et 35 euros.
    Par contre un collectionneur du coin (Hérault) ou du thème (Bijouterie) pourrait fort bien mettre plus... Alors :dunno:
    Votre carte semble avoir un défaut sur la droite (manque de papier ?), cela déprécie la valeur de la carte, que j'estimerai autour de 15 euros.

Mais ce n'est qu'une suggestion :pc_user:

• Erstellt am 22.11.2004 um 08:01
    [QUOTE="00005687"]Il est toujours difficile de définir une cote à une carte étant donné que c´est le collectionneur qui, par définition, la détermine selon le principe de l´offre et de la demande.... :smash:
    Votre carte semble avoir un défaut sur la droite (manque de papier ?), cela déprécie la valeur de la carte, que j´estimerai autour de 15 euros.

Mais ce n´est qu´une suggestion :pc_user:

[/QUOTE]

Bonjour,
    il est parfois possible de la vendre 50 euros ou plus si le magasin exite encore (on peut essayer de le savoir par la mairie du lieu) et que l'on prend contact avec son propriétaire, je l'ai déjàs fait en général cela marche une fois sur deux.

Cordialement,
    Pierre. :beer: :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen