Eglise????

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, à tout hasard, cette espérance de retrouver le lieu où se trouve cette église. :dunno:
    Pas de titre, carte pas écrite, juste éditeur Desaix Phototypie.
    Que le Saint Esprit descende sur vous et vous éclaire.
    Amen :beer: aujourd'hui ce sera du vin de messe.
    Merci pour votre recherche. Michel, Père Pétuel.
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, à tout hasard, cette espérance de retrouver le lieu où se trouve cette église. :dunno:
    Pas de titre, carte pas écrite, juste éditeur Desaix Phototypie.
    Que le Saint Esprit descende sur vous et vous éclaire.
    Amen :beer: aujourd'hui ce sera du vin de messe.
    Merci pour votre recherche. Michel, Père Pétuel.
    • Erstellt am 05.06.2004 um 10:20
    Bonsoir, tant pis, à cause de la raison de votre faute, je ne pourrai pas y aller me confesser de toutes les bêtises que je raconte sur le forum. Je suis une brebis perdue :crying2:
    Michel, l'âme en peine.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, tant pis, à cause de la raison de votre faute, je ne pourrai pas y aller me confesser de toutes les bêtises que je raconte sur le forum. Je suis une brebis perdue :crying2:
    Michel, l'âme en peine.
    • Erstellt am 17.06.2004 um 14:24
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 17.06.2004 um 14:48
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.06.2004 um 07:35
    S'il avait été question d'un intérieur de bistrot, j'aurai eu 10 réponses, mais ici il n'y a qu'eau bénite :smash:
    Michel, triste vous pouvez pas savoir :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.06.2004 um 07:35
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.06.2004 um 15:20
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.06.2004 um 16:11

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen