payement

• ekrips

46 Beiträge

Belgien

Bonjour à Toutes et à Tous,
    Excusez ma petite erreur sur l'autre message, j'ai été trop vite. Je voulais écrire ce petit mot pour rappeler que le payement via la banque entre pays (zone euro) sont gratuits et beaucoup plus sûr. Je viens d'avoir l'expérience que par courrier on peut avoir des surprises, l'envoi est bien arrivé chez moi mais vide, l'argent avait disparu et le courrier de mon acheteur était déchiré. Je pense à l'avenir que pour toute transaction je demanderais dans la mesure du possible de me payer par ce système. Je l'ai fait en tant qu'acheteur et cela a été très rapide (3jours) et en toute sécurité.
    Marc
    :cop: :beer:
  • mousemonth

23 Beiträge

Frankreich

Excusez ma petite erreur sur l'autre message, j'ai été trop vite. Je voulais écrire ce petit mot pour rappeler que le payement via la banque entre pays (zone euro) sont gratuits et beaucoup plus sûr. Je viens d'avoir l'expérience que par courrier on peut avoir des surprises, l'envoi est bien arrivé chez moi mais vide, l'argent avait disparu et le courrier de mon acheteur était déchiré. Je pense à l'avenir que pour toute transaction je demanderais dans la mesure du possible de me payer par ce système. Je l'ai fait en tant qu'acheteur et cela a été très rapide (3jours) et en toute sécurité.
    Marc
    • Erstellt am 15.02.2004 um 09:37
    Je voulais écrire ce petit mot pour rappeler que le payement via la banque entre pays (zone euro) sont gratuits et beaucoup plus sûr.

Bonjour,

Petite précision : les viremets en euros dans la zone euros ne sont pas gratuits mais au même tarif qu'un virement national.

Ensuite tout dépend de ta banque. Pour les belges les virements sont gratuits ou facturés à bas prix.

Je suis en France et ai un compte au Crédit Lyonnais ; un virement est facturé evirons 3 Euros en national donc aussi por la zone euro... Je préfère donc prendre le risque de payer en espèce en utilisant des enveloppes à bulles...

Cordialement

Patrick Bertin
    Link (http)

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Je voulais écrire ce petit mot pour rappeler que le payement via la banque entre pays (zone euro) sont gratuits et beaucoup plus sûr.

Bonjour,

Petite précision : les viremets en euros dans la zone euros ne sont pas gratuits mais au même tarif qu'un virement national.

Ensuite tout dépend de ta banque. Pour les belges les virements sont gratuits ou facturés à bas prix.

Je suis en France et ai un compte au Crédit Lyonnais ; un virement est facturé evirons 3 Euros en national donc aussi por la zone euro... Je préfère donc prendre le risque de payer en espèce en utilisant des enveloppes à bulles...

Cordialement

Patrick Bertin
    Link (http)

• Erstellt am 17.02.2004 um 00:02
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 17.02.2004 um 04:55
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 17.02.2004 um 06:21
  • ekrips

46 Beiträge

Belgien

Marc
    • Erstellt am 15.02.2004 um 09:37
    Bonsoir,
    Pour une fois que la Belgique est en avance sur la France (ou en retard pour faire payer), moi personnellement je suis à Fortis pour ne pas la nommer et c'est gratuit, en plus nous avons UNE ministre qui se bat depuis quelques mois pour une certaine gratuité pour toute une série de service banquaire (même pour la fermeture d'un compte) et elle est parvenue à faire reculer les banques sur leur nouveau projet de tarification à notre avantage nous les consommateurs. Peut-être que le vôtre pourrais prendre exemple.
    Marc :applause:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen