Mont granier

• wilyan73

38 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,
    Je recherche CPA du mont Granier (Savoie), du village de "LES MARCHES" et de toutes CPA des villages voisins sur lesquelles figure le mont Granier.
    Je me limite à 3 € la carte. Envoyez-moi vos scans, autres que ceux figurant dans ce site merveilleux.
    Cordialement à tous
    José
  • poulbot37

989 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,
    Je recherche CPA du mont Granier (Savoie), du village de "LES MARCHES" et de toutes CPA des villages voisins sur lesquelles figure le mont Granier.
    Je me limite à 3 € la carte. Envoyez-moi vos scans, autres que ceux figurant dans ce site merveilleux.
    Cordialement à tous
    José
    • Erstellt am 13.02.2004 um 03:21
    Quel dommage...

J'ai des cartes plein mon grenier et en plus à à peine 1 euro (comme Gilles mais des moins belles) mais rien sur Mont Granier. :applause: :applause:

Pour rappel et pour ne pas tromper les Delcampeurs, je tiens juste à rajouter que les sites superbes qu'on trouve en France sont TOUS situés dans la vallée de la Barousse, Htes Pyrénées.

Bises à toutes et :beer: :beer: aux autres
  • wilyan73

38 Beiträge

Frankreich

Quel dommage...

J'ai des cartes plein mon grenier et en plus à à peine 1 euro (comme Gilles mais des moins belles) mais rien sur Mont Granier. :applause: :applause:

Pour rappel et pour ne pas tromper les Delcampeurs, je tiens juste à rajouter que les sites superbes qu'on trouve en France sont TOUS situés dans la vallée de la Barousse, Htes Pyrénées.

Bises à toutes et :beer: :beer: aux autres
    • Erstellt am 14.02.2004 um 15:19
    Merci à Poulbot d'avoir pris la peine de fouiller dans son grenier, dommage qu'il n'y a pas trouvé de trésor qui puisse m'intéresser.
    Encore une fois merci
    José

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen