invasion

• rasta

110 Beiträge

Frankreich

Depuis quelques semaines, des cp modernes sont mises en vente au milieu des cpa : une véritable pollution !
    Alors les "delcampeurs" manquent de discipline ou ils ne savent pas lire les différentes catégories ?
    Je crois qu'il serait nécessaire de faire le ménage en supprimant les renouvellements sans fin. Sinon je vois poindre le jour où il sera demander à tous des frais de mise en vente...
    Bon WE à tous.
  • poulbot37

989 Beiträge

Frankreich

Depuis quelques semaines, des cp modernes sont mises en vente au milieu des cpa : une véritable pollution !
    Alors les "delcampeurs" manquent de discipline ou ils ne savent pas lire les différentes catégories ?
    Je crois qu'il serait nécessaire de faire le ménage en supprimant les renouvellements sans fin. Sinon je vois poindre le jour où il sera demander à tous des frais de mise en vente...
    Bon WE à tous.
    • Erstellt am 07.02.2004 um 03:05
    Se plaindre des CPM c'est bien mais alors que devrait-on dire, nous, pauvres collectionneurs de certains villages des Hautes Pyrénées (la vallée de la Barousse pour ceux qui auraient des cartes à me proposer :D ).
    Il y a bien sur une catégorie Lourdes mais on retrouve sans arret de "superbes" cartes de la grotte et de Bernadette (non pas Chirac, l'autre...)
    Que faut-il faire :dunno:

A un moment, j'ai essayé de faire "la police". J'ai envoyé une question aux vendeurs en leur disant qu'il existait une catégorie Lourdes et leur demandant de de ne pas polluer kla catégorie "divers".
    Résultats : une réponse positive avec excuses. Pour les autres je pense que leur silence veut dire :"va te faire voir ailleurs". :angryfire:

Ton idée de ne pas faire de renouvellement automatique, je trouve ça injuste pour ceux qui font gaffe aux catégories. Je vends aujourd'hui des cartes mises en vente depuis plus de 6 mois...

bises et poignées de mains aux autres :beer: :beer:

Frère Pierre des Batignolles
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bon WE à tous.
    • Erstellt am 07.02.2004 um 03:05
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.02.2004 um 16:57

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen