Série complète?

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir, je posséde une série de cartes d'Orléans, représentant les bas-reliefs relatant la vie de Jeanne d'Arc. J'en ai 22,la série est-elle complète ou en manque-t'il? (Je sais Anquetil et Jeanne, ce n'est pas le même parcours.)
    Merci de la réponse. Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, je posséde une série de cartes d'Orléans, représentant les bas-reliefs relatant la vie de Jeanne d'Arc. J'en ai 22,la série est-elle complète ou en manque-t'il? (Je sais Anquetil et Jeanne, ce n'est pas le même parcours.)
    • Erstellt am 15.12.2003 um 13:46
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • miwag

7293 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.12.2003 um 13:46
    Bonsoir Michel
    Je vis dans la banlieue d'Orléans , et je ne sais même pas où se trouvent ces bas-relief: est-ce indiqué au dos? Il faut dire à ma décharge qu'on nous bassine tellement avec Jeanne d'Arc qu'on s'interesse à autre chose... à l'architecture par exemple entre autre
    :beer: :beer: Michel W.
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir Michel
    Je vis dans la banlieue d'Orléans , et je ne sais même pas où se trouvent ces bas-relief: est-ce indiqué au dos? Il faut dire à ma décharge qu'on nous bassine tellement avec Jeanne d'Arc qu'on s'interesse à autre chose... à l'architecture par exemple entre autre
    :beer: :beer: Michel W.
    • Erstellt am 15.12.2003 um 16:18
    <<<< < Je vis dans la banlieue d´Orléans , et je ne sais même pas où se :beer: :beer: Michel W.>>>>>>>

Bonsoir Michel, sous les photos, il est écrit Bas-reliefs de la statue de Jeanne d'Arc, mais j'ai compressé assez pour mettre les 2 cartes, 1 et 22, sur le même message, avec peu de poids, donc c'est peu lisible. Tu dois savoir où est cette statue, je suppose. J'ai 22 cartes qui se suivent, peut-être en manque-t'il 2, les 23 et 24.
    Je prépare tes scans de cartes anciennes.
    Michel itou :beer:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

<<<< < Je vis dans la banlieue d´Orléans , et je ne sais même pas où se :beer: :beer: Michel W.>>>>>>>

Bonsoir Michel, sous les photos, il est écrit Bas-reliefs de la statue de Jeanne d'Arc, mais j'ai compressé assez pour mettre les 2 cartes, 1 et 22, sur le même message, avec peu de poids, donc c'est peu lisible. Tu dois savoir où est cette statue, je suppose. J'ai 22 cartes qui se suivent, peut-être en manque-t'il 2, les 23 et 24.
    • Erstellt am 15.12.2003 um 16:45
    J'oubliais, bonsoir Jphilippe, merci.
    Michel.
  • miwag

7293 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.12.2003 um 16:45
    Bien sûr, mais c'est bien vrai: je suis en vacances dans 4 jours: si j'ai le temps, je compte puis je prends ce bas-reliefs en photo et je te les envoie pour comparaison: :beer: :beer: :beer: :beer: Michel W.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen