CPA 16 ............

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.10.2003 um 15:32
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 04.10.2003 um 09:24
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 04.10.2003 um 09:25
    Bonsoir, il est vrai que des acheteurs font un effort lors de l'envoi de leur paiement, ce qui va malheureusement disparaître avec les virements bancaires, dommage. Ainsi je reçois des lettres affranchies avec des timbres thématique faune, et j'en suis très heureux. D'un autre côté, j'en profite pour écrire qu'il est dommage que les acheteurs n'aient pas une fiche signalétique comme les vendeurs, ce qui me permettrait d'affranchir mon envoi aussi en respectant leurs passions philatéliques. J'essaie toutefois d'affranchir avec des timbres de thématique. Nous devrions tous y penser, surtout que le prix est le même.
    Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, il est vrai que des acheteurs font un effort lors de l'envoi de leur paiement, ce qui va malheureusement disparaître avec les virements bancaires, dommage. Ainsi je reçois des lettres affranchies avec des timbres thématique faune, et j'en suis très heureux. D'un autre côté, j'en profite pour écrire qu'il est dommage que les acheteurs n'aient pas une fiche signalétique comme les vendeurs, ce qui me permettrait d'affranchir mon envoi aussi en respectant leurs passions philatéliques. J'essaie toutefois d'affranchir avec des timbres de thématique. Nous devrions tous y penser, surtout que le prix est le même.
    Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 04.10.2003 um 13:51
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 04.10.2003 um 14:39
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 04.10.2003 um 15:42
    Bonjour à tous. Cher Alain, cher citadin, ne me dis pas que chacun ne connait pas une personne de son entourage qui puisse aller chercher ces timbres. Chacun doit bien connaître un ami, un pensionné, une concierge, un voisin, un parent, etc.... qui seraient heureux de rendre service. Je ne cesse de rencontrer des gens pressés qui papotent aux coins de rue, aux terrasses de café, qui passent des heures sur Internet, tout le monde aujourd'hui a une excuse et est pressé et stressé. "Tout le monde" peut faire un effort, d'abord déjà "y penser".
    Cordial salut, Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen