Format demi-carte?

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, il fait très beau en Belgique, Serge et Carteure s'amusent avec mon jambon sur pied, les gamins, alors j'en profite pour demander si quelqu'un connait ce format de CPA, 70mm x 135mm. Pourquoi, quand? Ce n'est pas une carte coupée, c'est son véritable format. Dos à 2 panneaux au verso, donc après 1904 en principe. Carte d'Amélie Les Bains, Editeur MS & Cie. Cordial merci, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour, il fait très beau en Belgique, Serge et Carteure s'amusent avec mon jambon sur pied, les gamins, alors j'en profite pour demander si quelqu'un connait ce format de CPA, 70mm x 135mm. Pourquoi, quand? Ce n'est pas une carte coupée, c'est son véritable format. Dos à 2 panneaux au verso, donc après 1904 en principe. Carte d'Amélie Les Bains, Editeur MS & Cie. Cordial merci, Michel.
    • Erstellt am 04.05.2003 um 10:05
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 04.05.2003 um 16:45
    Ce format est connu des cartophiles.

Bonjour, Cardamone. Effectivement, j'avais déjà vu, mais rarement, de petites cartes appelées mignonnettes, mais j'aurais voulu connaître l'origine de ce format. Etait-ce pour une raison esthétique ou pratique, ou encore une idée saugrenue d'un éditeur? Merci encore si vous pouvez m'éclairer. Si jamais vous en trouviez une avec décor art déco ou art nouveau, pensez à moi, je n'en possède aucune. Cordialement, Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen