Petite réflexion !?!?!?!? et "coup de gueule"

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • coutancais

35 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.12.2007 um 10:30
    Bonsoir,
    Personnellement, cela fait un moment que j'ai mis ce vendeur dans ma liste noire.
    N'avait vendu un bon de papier pour une carte postale.
    Réponse habituelles aux évaluations négatives qu'elle reçoit : "je ne vous veux plus pour client", et moi j'ajoute "et na". N'importe quoi, la belle affaire....
    :angryfire:
  • coxyc

115 Beiträge

Frankreich

Salut Johan

c'est dingue, moi aussi je l'ai mis dans ma liste noire !
    Les scans (chose que l'on regarde en tout premier) ne correspondaient pas aux descriptions. Et lorsque je mettais 0% avec comme commentaires "en attendnant de recevoir le bon billet" je me vois affliger d'un magnifique 0% et d'une mise sur liste noire directe.

Et oui c'est comme ça il y a certain vendeurs à éviter

Amitiés

yves
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Salut Johan

c'est dingue, moi aussi je l'ai mis dans ma liste noire !
    Les scans (chose que l'on regarde en tout premier) ne correspondaient pas aux descriptions. Et lorsque je mettais 0% avec comme commentaires "en attendnant de recevoir le bon billet" je me vois affliger d'un magnifique 0% et d'une mise sur liste noire directe.

Et oui c'est comme ça il y a certain vendeurs à éviter

Amitiés

yves
    • Erstellt am 27.12.2007 um 15:57
  • claude05

268 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    j'ai deja eu des deboires aves cette personne qui sevissait sous un autre pseudo c'est le 0 que j'ai.
    Un lot de 100 carte postale acheté pour 80 euros, 3 mois apres le vendeur n'ayant pas ce lot m'a envoyé les 7 Drouilles qu'il possedait de cette ville et m'a rembourse 15 euros en me menacant de represailles ...
    Son compte a ete ferme par delcampe car je n'ai pas ete le seul a subir ces malveillances, mais j'ai gardé mon ZERO et reinscription immediate du :censored: sous un autre pseudo
    Attention c'est une multinationnale , ne sevis pas que sous "J*d* c*ll*ct**ln" d'autres pseudos à son actif

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    j'ai deja eu des deboires aves cette personne qui sevissait sous un autre pseudo c'est le 0 que j'ai.
    Un lot de 100 carte postale acheté pour 80 euros, 3 mois apres le vendeur n'ayant pas ce lot m'a envoyé les 7 Drouilles qu'il possedait de cette ville et m'a rembourse 15 euros en me menacant de represailles ...
    Son compte a ete ferme par delcampe car je n'ai pas ete le seul a subir ces malveillances, mais j'ai gardé mon ZERO et reinscription immediate du :censored: sous un autre pseudo
    Attention c'est une multinationnale , ne sevis pas que sous "J*d* c*ll*ct**ln" d'autres pseudos à son actif

• Erstellt am 28.12.2007 um 04:20
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.01.2008 um 19:04