Billet signé unique

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • jck

515 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.09.2007 um 11:44
    Bonjour,

Je vois que personne ne répond. Alors je donne juste mon avis.

Pour ma part un billet est neuf lorqu'il est parfait et qu'il n'y a rien d'écrit. D'autant plus que ce signataire reste un parfait inconnu au yeux de la plupart d'entre nous.

Maintenant si la signature était de De Gaulle ou Signoret (au hasard) peut être que le billet aurait plus de valeur, non pas comme billet mais comme objet paraphé par une personne illustre.

A +

jck
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je vois que personne ne répond. Alors je donne juste mon avis.

Pour ma part un billet est neuf lorqu'il est parfait et qu'il n'y a rien d'écrit. D'autant plus que ce signataire reste un parfait inconnu au yeux de la plupart d'entre nous.

Maintenant si la signature était de De Gaulle ou Signoret (au hasard) peut être que le billet aurait plus de valeur, non pas comme billet mais comme objet paraphé par une personne illustre.

A +

jck
    • Erstellt am 12.11.2007 um 13:50
  • jimege

44 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 12.11.2007 um 15:13
    bonjour, Je crois en effet que ce billet vaut plus. J'ai un catalogue de la cgb qui proposait à la vente ce genre de billet .Bien entendu , leurs prix étaient plus élevés qu'un billet classique sans cette signature.
    Cordialement JIMEGE
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour, Je crois en effet que ce billet vaut plus. J'ai un catalogue de la cgb qui proposait à la vente ce genre de billet .Bien entendu , leurs prix étaient plus élevés qu'un billet classique sans cette signature.
    Cordialement JIMEGE
    • Erstellt am 13.11.2007 um 05:31
  • jck

515 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.11.2007 um 10:28
    Bonjour,

Pourrait on avoir un scan de ce billet ? Pour le plaisir de certains billetophiles bien entendu...

jck
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.11.2007 um 10:28

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen