Un nouveau

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Nordkorea

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • coxyc

115 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 13.07.2007 um 12:56
    Bien le bonjour Alex

content de vous connaître.

J'ai une petite suggestion, pas sur le forum mais sur le site en lui même.
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mias on ne sait jamais :

Il arrive parfois que l'on se retrouve sur la liste noire d'un vendeur.
    Lorsque l'on demande à voire la liste des ventes en cours on voit toutes les ventes y compris celles des venderurs qui ne veulent pas faire affaire avec nous. Ne serait-il pas possible de faire quelque chose (un petit ajout dans la requête sur la base de données pas exemple) pour ne pas voir les ventes qui nous sont "interdites".

Amitiés

coxyc
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Nordkorea

Bien le bonjour Alex

content de vous connaître.

J'ai une petite suggestion, pas sur le forum mais sur le site en lui même.
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mias on ne sait jamais :

Il arrive parfois que l'on se retrouve sur la liste noire d'un vendeur.
    Lorsque l'on demande à voire la liste des ventes en cours on voit toutes les ventes y compris celles des venderurs qui ne veulent pas faire affaire avec nous. Ne serait-il pas possible de faire quelque chose (un petit ajout dans la requête sur la base de données pas exemple) pour ne pas voir les ventes qui nous sont "interdites".

Amitiés

coxyc
    • Erstellt am 15.07.2007 um 10:33
  • coxyc

115 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.07.2007 um 16:53
    bonjour

Et oui pourquoi pas lancer une discussion sur la liste noire.

cela permettra peut-être de faire ressortir de nouvelles idées et de fixer les bonnes régles d'utilisation de cette liste dont je pense certains (vendeurs comme acheteur) abusent fortement dés que quelque chose leur déplait chez l'autre partie

cordialement

coxyc
  • jechavidre

154 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.07.2007 um 12:56
    Bonjour Alex,

Je rentre de vacances et je suis à la fois surpris et satisfait qu'un modérateur s'implique dans la collection billets de banque. Merci d'avance pour votre aide et bienvenue dans notre petite communauté assez silencieuse d'habitude !...

Je profite de votre arrivée pour reposer une question que j'ai évoquée à de multiples reprises mais qui n'a jamais aboutie (?)
    Il faudrait revoir la liste des pays de la rubrique billets de banque en tenant compte du "sommaire" du World paper money. Sommaire du volume "Modern issue" qui permettrait sans doute d'éliminer les rubriqueq fourre-tout telles que divers Europe ou divers Asie.
    Cette liste pourraient être complètée par des pays qui figurent dans le sommaire du WPM "General issue" et qui ne sont pas dans le précédent c'est à dire des pays qui ont disparus en tant qu'état depuis 1960 ( Indochine française par exemple)
    Si vous ne disposez pas de ces deux documents faites moi signe je vous donnerai un coup de main.

Merci d'avance de votre aide et à très bientôt de vos nouvelles

Bien cordialement

Jean Pierre
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Nordkorea

Bonjour Alex,

Je rentre de vacances et je suis à la fois surpris et satisfait qu'un modérateur s'implique dans la collection billets de banque. Merci d'avance pour votre aide et bienvenue dans notre petite communauté assez silencieuse d'habitude !...

Je profite de votre arrivée pour reposer une question que j'ai évoquée à de multiples reprises mais qui n'a jamais aboutie (?)
    Il faudrait revoir la liste des pays de la rubrique billets de banque en tenant compte du "sommaire" du World paper money. Sommaire du volume "Modern issue" qui permettrait sans doute d'éliminer les rubriqueq fourre-tout telles que divers Europe ou divers Asie.
    Cette liste pourraient être complètée par des pays qui figurent dans le sommaire du WPM "General issue" et qui ne sont pas dans le précédent c'est à dire des pays qui ont disparus en tant qu'état depuis 1960 ( Indochine française par exemple)
    Si vous ne disposez pas de ces deux documents faites moi signe je vous donnerai un coup de main.

Merci d'avance de votre aide et à très bientôt de vos nouvelles

Bien cordialement

Jean Pierre
    • Erstellt am 02.08.2007 um 08:47
  • jechavidre

154 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.08.2007 um 16:01
    Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec votre point de vue. Je sais que malgré toute votre bonne volonté vous ne pouvez pas faire avancer les choses aussi vite que l'on pourrait tous le souhaiter mais en jouant le rôle de "faciliteur" que vous faites d'ailleurs très bien cela devrait arranger.
    Bon courage et je reste à votre disposition pour un éventuel coup de main.

Bien cordialement

jean Pierre

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen