Essais Dollards ????

• claude05

268 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    L'ami d'un ami d'un ami d'un ami (etc) qui travaillait dans la maintenance des distributeurs de billets ma fait parvenir avec les billets francais quelques exemplaire de celui-ci ----> voir scan
    :dunno: n'ayant pas plus de renseignements sur ce billet je viens a vos lumieres :znaika: :cop: son format est de 66mm x 166,5 mm, ils sont neufs
    est ce un billet d'essai de distributeur de dollards americain ?
    quel en pourrait etre sa valeur marchande (je pense n'en garder que 3 et en vendre 4 autres)
    merci
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Vereinigtes Königreich

Bonjour
    L'ami d'un ami d'un ami d'un ami (etc) qui travaillait dans la maintenance des distributeurs de billets ma fait parvenir avec les billets francais quelques exemplaire de celui-ci ----> voir scan
    :dunno: n'ayant pas plus de renseignements sur ce billet je viens a vos lumieres :znaika: :cop: son format est de 66mm x 166,5 mm, ils sont neufs
    est ce un billet d'essai de distributeur de dollards americain ?
    quel en pourrait etre sa valeur marchande (je pense n'en garder que 3 et en vendre 4 autres)
    merci
    • Erstellt am 27.06.2006 um 11:51
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen