Monographies et compilations..

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Peut-on m'indiquer dans quelle catégories placer des mongraphies, des compilations, des livres sur la BD?
    Y a-t'il nécessité de créer une catégorie en ce sens ou suffit-il de les placer dans............, je ne sais pas.
    Merci à qui peut me renseigner.

Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Peut-on m'indiquer dans quelle catégories placer des mongraphies, des compilations, des livres sur la BD?
    Y a-t'il nécessité de créer une catégorie en ce sens ou suffit-il de les placer dans............, je ne sais pas.
    Merci à qui peut me renseigner.

Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 16.09.2006 um 12:34
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.09.2006 um 12:40
    Bonjour. Je n'ai pas encore de scans à disposition. J'ai à vendre des livres qui traitent d'un auteur, comme Derib, Tillieux, Rabier, donc l'historique de leur carrière. J'ai aussi des livres qui décrivent comment on fait une BD. Egalement des recueils des dessins, couvertures, de Caza, Moebius, Cadello et autres. Donc ce ne sont pas des BD mais des livres "sur" la BD. Aussi, entre autres, Agenda Tintin, histoire du Journal Spirou, l'année de la BD 1984-85. Voilà le genre de livres que j'ai à mettre en vente prochainement.
    Dans le même style, j'ai des recueils de dessins de style Fantasy comme Frazetta, Julie Bell et autres.

Merci pour votre réponse. Michel.
  • Konto gelöscht
    Moderator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour. Je n'ai pas encore de scans à disposition. J'ai à vendre des livres qui traitent d'un auteur, comme Derib, Tillieux, Rabier, donc l'historique de leur carrière. J'ai aussi des livres qui décrivent comment on fait une BD. Egalement des recueils des dessins, couvertures, de Caza, Moebius, Cadello et autres. Donc ce ne sont pas des BD mais des livres "sur" la BD. Aussi, entre autres, Agenda Tintin, histoire du Journal Spirou, l'année de la BD 1984-85. Voilà le genre de livres que j'ai à mettre en vente prochainement.
    Dans le même style, j'ai des recueils de dessins de style Fantasy comme Frazetta, Julie Bell et autres.

Merci pour votre réponse. Michel.
    • Erstellt am 16.09.2006 um 13:37
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 16.09.2006 um 14:02
    Re, merci, je pense que le second lien est le meilleur.
    J'y placerai d'abord les monographies.
    A part les "Filles de soleil", on n'édite d'ailleurs que rarement encore ce genre de livre.

A bientôt, Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen