Blague courte !!! (2)

• nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

Entendant deux marins novices parler de « laver le plancher », le commandant rugit :

– On dit briquer le pont, compris ? Et une corde s’appelle un filin. Ce côté-ci, c’est le tribord et celui-là le bâbord. Maintenant, le premier qui se trompe, je le largue par cette petite fenêtre ronde que vous voyez là-bas.
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

Un gars rentre dans un bar et commande une bière au barman.

Mais attention : Le gars porte un crapaud sur la tête. Alors, intrigué, le barman lui demande :
    – Comment vous avez attrapé ça ?

Et le crapaud lui répond :
    – Je ne sais pas, ça a commencé par une verrue sous la patte !
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

– Moi, quand je bois une tasse de café, je ne peux pas dormir !
    – Moi c’est le contraire !

– Ah tiens ?
    – Oui, quand je dors, je ne peux pas boire une tasse de café !
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

– Comment, demande le directeur de l’école à un élève, t’es-tu rendu compte que votre camarade de classe était, en fait, un extraterrestre ?

– En calcul mental, quand la maîtresse nous faisait additionner de tête 7 et 9 pommes, il était toujours le premier à donner la bonne réponse jusqu’au jour où je l’ai surpris à compter sur ses dix-neuf doigts.
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

Deux amis se rencontrent. L’un d’eux est couvert de bandelettes.
    – Que se passe-t-il ? Demande son ami.
    – Ce sont les suites d’un accident d’automobile.

– Et ça t’est arrivé quand, cet accident ?
    – Il y a six semaines.

– Voyons, tu te moques de moi. Je t’ai vu lundi dernier, tu n’avais rien du tout.
    – Oui, dit le blessé, mais ce matin, je me suis retrouvé face à face avec le mec que j’avais renversé, il y a six semaines.
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

Une nana, un mec :

– C’est quoi le film que tu regardes ?
    – C’est sur un mec dont la femme a été tuée par un serial killer. Quelques années plus tard son fils handicapé moteur est kidnappé et le père doit partir à des milliers de kilomètres pour le retrouver. Il a pour seule aide une femme déficiente mentale.

– Ça a l’air bien ! C’est quoi le titre ?
    – Le monde de Nemo.
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

Un hérisson confie à un autre :

– Je crois bien que je vais divorcer !
    – Mais pourquoi donc ?
    – Je ne supporte plus les piques de ma femme.
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

C’est un monsieur qui arrive dans sa voiture en stationnement, un monsieur un peu distrait.
    – Qu’est-ce que j’ai foutu de ma clé, c’est pas possible !

Alors il fouille dans sa veste, il fouille dans son pantalon, et alors dans la poche de son pantalon il trouve un suppositoire à moitié fondu. Et il fait :
    – Ah bon, d’accord, je comprends pourquoi ça m’a fait si mal tout à l’heure.
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

Une blonde descend un soir de sa chambre en pleurs et elle dit :

« Papa je suis enceinte, les batteries de mon vibromasseur ont coulé ! »
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

Un couple visite un appartement à louer sous la conduite d’un agent immobilier qui leur assène cet ultime argument :
    – Regardez cette vaste penderie : elle est suffisamment vaste pour que madame puisse, en cas de besoin, y dissimuler deux de ses amants.

Le mari rugit :
    – Vous vous moquez de moi !
    – Bien sûr que je plaisante, dit l’agent. La place la plus discrète, pour ce genre de choses, c’est encore le placard à balais où même le mari le plus jaloux n’aurait jamais l’idée d’aller fouiner.
  • nyamulagira

10686 Beiträge

Belgien

La brave mère Raymonde était fière de sa basse-cour.

Mais quelque chose la tracassait. Elle s’en alla donc, un jour, trouver son voisin, le père Alfred :
    – Je voudrais, lui dit-elle, que vous m’expliquiez quelque chose ! Depuis trois ans, je mets mes poules à couver sur leurs œufs, et jamais encore je n’ai pu avoir de poussins.
    – Eh bien, Raymonde, répondit le père Alfred, ça n’est point la faute à vos poules mais à votre coq.
    – À mon coq ? s’écria la mère Raymonde. Mais je n’ai jamais eu de coq !

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen