• irog

1729 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

De forum en forum, de jours en jours, de coupures en coupures, sans vouloir plagier un chanteur à la jambe de guingois, nous trainions la jambe matin, midi, minuit…

Quelques nostalgiques cherchaient bien les gambettes, les guibolles et autres cannes, mais elles avaient pris leurs jambes à leurs cous, et il ne nous restait que les jambes standardisées, droites et fades comme les pommes-allumettes de Mac Cain et nous disions que ce n’est pas ceux qui en parlent le plus qui…n’est-ce pas ?

Et force était de reconnaître un certain talent, car sans prendre le temps de se mettre en jambes, nous buvions à longueur de forums, le jeu de jambes gracieux dans les ronds de jambes et disgracieux quand ça tirait dans les jambes des malheureux qui s’aventuraient sans le carton d’invitation doré

A lire sans prudence, certains avaient les jambes raides, d’autres les jambes en coton ou en flanelle.

Pour ma part, je flageolais sur mes jambes et je me suis crié « forum ! Lâche-moi les jambes »
    La peur m’a donné des jambes et pour ne plus en avoir plein les jambes je me suis souvenu de ce que j’avais entre les jambes et j’ai quitté le débat pour les ébats.

Igor, jambes en l’air !