réponse a rcocblanc

• cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

je préfere passé sur se forum qui me semble plus adequoite ...

oui, n'empêche qu'elle phamthasme exitant d'être à l'arrière et de s'occuper de toutes ses femmes, s'est aussi cà la solidarité..... :deal:

le comble serait que tu reçoive une médaille pour service rendus :D

:peace:vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

je préfere passé sur se forum qui me semble plus adequoite ...

oui, n'empêche qu'elle phamthasme exitant d'être à l'arrière et de s'occuper de toutes ses femmes, s'est aussi cà la solidarité..... :deal:

le comble serait que tu reçoive une médaille pour service rendus :D

• Erstellt am 15.06.2006 um 02:27
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 15.06.2006 um 04:14

je pense pas que se soit une bonne idée :smash: :cop:

évidement si the war dure cent j'aurais encore moins de chance que de "batifoler" longtemps, en sachant que mon espèrance de vie dans les conflits modernes n'est que 5 a 10 mim maxi...je ne parle pas d'une guerre d'occupation comme en Irak .... mais d'une guerre total et sans pitié...la vrais guerre quoi...

bon pas térrible se sujet sur sourrire :dunno: imagine une trentaine de femme a assouvir dans un village dépeuplé par les hommes...le pied non ? une par jour voir 2 par nuit ( pour les plus jeunes en manque d'expérience )

• cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 15.06.2006 um 04:14
    j'en connais une si jamais elle me faisait don je risquerais de voter pour elle

attention, Ségogo est une copine...j'ai eu la chance de converser avec elle sur sont site .... et oui roco ....mais idées sur l'implication des militaires a fait une émule, elle m'a même demander de develloper le sujet se qui fut fait avec l'aide du correcteur d'orthographe....

je te rassure je n'ai pas la carte du partie mais si elle me propose un minitère je serais obligais de la prendre...je preférerais un poste de controleur générale des fraudes internets :D

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen