Cochonne humide...

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 31.03.2006 um 00:01
    :applause: :applause: :applause: :applause:

ce soir je fait une petite soirée cochonne, tous avec des masques de cochons... de temp je me laisse aller.. :deal:

66vfr ( célibataire, BaBouchka revient...)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

:applause: :applause: :applause: :applause:

ce soir je fait une petite soirée cochonne, tous avec des masques de cochons... de temp je me laisse aller.. :deal:

66vfr ( célibataire, BaBouchka revient...)
    • Erstellt am 31.03.2006 um 02:57
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.03.2006 um 03:43
    lo DS,

tout cela me rappel , dans un autres environnement, une de mes connaisances ( style beau gars ) que je ne pas revu depuis longue date, arborait fièrement son calepin de rendez-vous féminin ... dans cette soirée arrosé il ne pu s'empêcher de donner des détails croustillants ... le calepin par mégarde se retrouva dans les mains d'un de mes collégues en instance de divorce, il pu reconnaitre inscrit sur le calepin le pénom de sa femme ainsi que son n° de telephone...la soirée fini a coup de :beer: dans la tronche et au final tout le monde avaient bien :D

:peace:vfr ( qui va se prendre des forces pour se soir ...) :deal:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen