[sans titre]

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 09.03.2006 um 06:49
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

bSR Walter,

Walter !! si tu m'invite à mangé un bon plat de SPAGUETTI je viendrais surrement pertuber ton resto en solo du midi :cop:

mais attention :cop: je mange les SPAGUETTI avec la thecnique dite :" à la romaine" et la serviette en guise de cravaque.

:peace: vfr
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

exellente initiative :applause:
    et pour que tu sois sur que ton effort de régime soit bien employé, je viendrai moi même manger ce que tu as économisé :D
    Pour que tu n'ai pas de remords , je peux t'assurer que l'obésité ne me dérande en rien :redwine:
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

exellente initiative :applause:
    et pour que tu sois sur que ton effort de régime soit bien employé, je viendrai moi même manger ce que tu as économisé :D
    Pour que tu n'ai pas de remords , je peux t'assurer que l'obésité ne me dérande en rien :redwine:
    • Erstellt am 10.03.2006 um 03:15

...fais gaffe rocblanc car tu risque de devenir un "gros marchand" ;)
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

...fais gaffe rocblanc car tu risque de devenir un "gros marchand" ;)
    • Erstellt am 10.03.2006 um 12:38
    oui et puis je me ferai bouffer par la zibelette c'est la loi de la nature :dunno:
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

oui et puis je me ferai bouffer par la zibelette c'est la loi de la nature :dunno:
    • Erstellt am 10.03.2006 um 12:54

en faite le "top" pour "Zib" serait de te surprendre "afaller" sur un siège en train de mettre des lots identiques, par exemple des timbres modernes neufs a 0.10 cts par dizaines ...ventripotant... la chemise entre-ouverte avec des lunettes noirs :applause:

............s'est dommage je ne sais pas déssiner sinon ... :D

:peace: vfr

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen