Reflexion & Révérence

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 20.02.2006 um 19:36
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 20.02.2006 um 19:36

soir jade,

ne vous formalisez pas que ce soit bien ou pas bien, il y aura rarement quelqu'un pour vous encouragez...par contre pour critiquer :smash: :smash: ... c'est doit être plus facile :cop:
    continuez comme j'ai pas le temps de regarder les annonces des magasines :dunno:

soir epo,

absente ses derniers jours, rien de grave j'espère ? ou serais ce votre cure annuel en terre Champenoise :whitewine:

des ptits bulles :whitewine: :whitewine: des ptits bulles :whitewine:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

soir jade,

ne vous formalisez pas que ce soit bien ou pas bien, il y aura rarement quelqu'un pour vous encouragez...par contre pour critiquer :smash: :smash: ... c'est doit être plus facile :cop:
    continuez comme j'ai pas le temps de regarder les annonces des magasines :dunno:

soir epo,

absente ses derniers jours, rien de grave j'espère ? ou serais ce votre cure annuel en terre Champenoise :whitewine:

des ptits bulles :whitewine: :whitewine: des ptits bulles :whitewine:

• Erstellt am 21.02.2006 um 17:05
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.02.2006 um 17:50

pourtant j'aime décusté un produit dans le contexte d'une terre d'origine ... cela a un charme particulier même le gout est différent ..si vous fait décuster un bon muscat dans une cave ou cellier local cela sera surrement plus sympa que dans votre manoir en Normandie ou Bretagne... s'est comme mangé un caiman griller en Guyane au bord du Maronie que dans un resto exentrique à Paris ... l'ocassion fait le larron..

l'ouest de la France je connais pas du tout a part quelques filles a la peau blanche et au carractére insuportable qui venaient en vacance ... sauf en position... ;)

:peace: vfr

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen