Joyeux Noël

• accro46
    Account geschlossen

329 Beiträge

Belgien

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël : : :peace:

Martine :redwine: :whitewine: :beer:

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël : : :peace:

Martine :redwine: :whitewine: :beer:

• Erstellt am 22.12.2005 um 04:20
    Bonjour, à tous ceux qui veulent bien je souhaite de passer de joyeuses fêtes, sinon de faire un bon copieux repas demain soir. Je pense aussi à ceux qui seront seuls devant l'écran de TV, au lit, ou devant leur PC, à attendre d'éventuels messages de voeux, ne les oublions pas.
    Une pensée aussi pour ceux avec qui j'ai eu une éventuelle discussion trop sévère sur Delcampe, parce que celà ne valait pas le coup.
    N'oublions pas que ce que nous pouvons offrir de mieux est en nous, un sourire, un fou-rire, un bisou, un mot gentil ou tendre, des félicitations, une poignée de main, la courtoisie, la gentillesse, un merci, un mot d'excuse, le respect, prendre quelqu'un par la main, et j'en passe. :peace:
    Et ce cadeau on peut le donner tout au long de l'année :applause: il suffit de le décider.

Salut à tous et toiutes, Michel :peace:

• cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonjour, à tous ceux qui veulent bien je souhaite de passer de joyeuses fêtes, sinon de faire un bon copieux repas demain soir. Je pense aussi à ceux qui seront seuls devant l'écran de TV, au lit, ou devant leur PC, à attendre d'éventuels messages de voeux, ne les oublions pas.
    Une pensée aussi pour ceux avec qui j'ai eu une éventuelle discussion trop sévère sur Delcampe, parce que celà ne valait pas le coup.
    N'oublions pas que ce que nous pouvons offrir de mieux est en nous, un sourire, un fou-rire, un bisou, un mot gentil ou tendre, des félicitations, une poignée de main, la courtoisie, la gentillesse, un merci, un mot d'excuse, le respect, prendre quelqu'un par la main, et j'en passe. :peace:
    Et ce cadeau on peut le donner tout au long de l'année :applause: il suffit de le décider.

• Erstellt am 23.12.2005 um 10:00
    :znaika: :applause: :applause: :beer: :applause: :applause: :applau
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

:znaika: :applause: :applause: :beer: :applause: :applause: :applau
    • Erstellt am 23.12.2005 um 10:16
    Re, que les toiutes acceptent touiutes mes excuses :applause:

Michel.
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.12.2005 um 10:00
    Bonsoir à toutes et tous,

Comme Accro46, Gepetto50, 66vfr et bien d'autre je souhaite à l'ensemble des Delcampeurs mes meilleurs voeux de joyeuses fêtes.

Je me joint à Michel pour esperer que cette trêve de Noel puisse durer toute l'année, qu'il n'y est plus les vilains, les raleurs, les ronchons les "je m'en fiche", et les autres....Pourquoi ne pouvons nous garder toute notre vie notre âme d'enfant..??? :dunno: :dunno: :p
    Je sait c'est de l'utopie, du rêve, de l'espoir....mais Noel n'est-il pas le seul moment ou cela soit permit.... :p :p

Mes plus chaleureuses pensées vous accompagnent pour les Fêtes,

Pierre.
    :peace: :peace:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen