Quand la machine s'emballe . . .

• kalimera94
    Konto vorübergehend gesperrt
    free

592 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 20.12.2005 um 12:24
    Relégué à " l'espace détente " du forum, je ne m'en offusque pourtant pas le moins du monde, comprenant même que c'est bien au sein de ce groupe de discussions que mes delcamproseries de comptoir méritaient de figurer !

Bonne soirée à vous, Mr le Lord des Maux ( de tête ! ) et bien l'bonjour à Nicolas ! . . . lorsque vous irez remettre votre rapport, place Bauveau !
  • pato94

5 Beiträge

Frankreich

Relégué à " l'espace détente " du forum, je ne m'en offusque pourtant pas le moins du monde, comprenant même que c'est bien au sein de ce groupe de discussions que mes delcamproseries de comptoir méritaient de figurer !

Bonne soirée à vous, Mr le Lord des Maux ( de tête ! ) et bien l'bonjour à Nicolas ! . . . lorsque vous irez remettre votre rapport, place Bauveau !
    • Erstellt am 20.12.2005 um 14:22
    Pour ce qui concerne mes voeux pour un Joyeux Réveillon , il faudra patienter jusque demain , disons dans l'après-midi !

Delcamproseriement vôtre ( pour ceux qui suivent ! ).
  • kalimera94
    Konto vorübergehend gesperrt
    free

592 Beiträge

Frankreich

Pour ce qui concerne mes voeux pour un Joyeux Réveillon , il faudra patienter jusque demain , disons dans l'après-midi !

Delcamproseriement vôtre ( pour ceux qui suivent ! ).
    • Erstellt am 23.12.2005 um 13:48
    Ma mère utilisant parfois mon ordinateur ( mais sous le pseudo Pato94 ), j'ai par erreur émis, juste à l'instant, trois messages plus ou moins identiques, sous SON pseudo ; j'avais simplement omis de rouvrir une session avec MON pseudo ( lequel est bien le seul et unique que je possède, pour répondre d'avance aux éventuelles mauvaises langues qui par le passé déjà avaient eu l'outrecuidance d'imaginer que Kali pouvait officier sous couvert d'autres pseudos ! ).
    Ce n'est que mes messages envoyés sur ce forum que je m'aperçus de cette fâcheuse méprise ; c'est bien ma mère qui sera furieuse si elle venait à s'apercevoir que j'ai commis de tels textes en son nom, elle qui est tout à fait discrête ( c'est-à-dire tout mon contraire ! ).
    Enfin, voilà qui est dit ( ou plutôt écrit ) ; au moins pour dissiper les inquiétudes de ceux qui auraient crû à tort que Kali avait fait des petits !

Amis du " ti-clic...", bonsoir !

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen