Scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • didier0049

76 Beiträge

Deutschland

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 02.12.2004 um 02:53
    Mais non, il n'y a pas de scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La République faite évidemment ses rejetons:
    Bonaparte est le fruit de 1789 et de 1793...
    Certes le Code Civil et son travail en Egypte,en Allemagne sont remarquables, certes il s'agissait d'un homme extraordinaire, mais à quel prix pour le pays.
    Et le ridicule de la "reconstitution" du sacre en Corse...Personne pour le dire??Pourtant tout le monde l'a pensé, non?

Il y a plus grave aujourd'hui...Là nous sommes dans le théatre de rue: il ne tue pas.

De toutes façons, la meilleure manière de faire taire les morts et les soufrances des blessés et des familles meurtries, c'est de leur faire de belles cérémonies avec de beaux discours écrits par des nègres...
    "Ils auraient été fiers de voir ça..."
    Oui, ils auraient surtout préféré le vivre pour le voir...

C'est aussi l'habit de lumière qu'on arrache quotidiennemnt au fachisme italien ou aux autres dictatures aujourd'hui politiquement incorrectes, dont on revêt les fantomes des Invalides et d'autres, qui ne sont pas des fantomes malheureusement...C'est la logique humaine de nos décennies...Il est permis de penser qu'elle sera différente dans d'autres futures...
    Donc ce n'est pas important et ça occupe le bon peuple...

Il est interdit de tuer des tigres ou des lions dans des arènes ce jour, mais pas de tirer avec un hélicoptère sur une voiture dans une rue noire de monde....
    Vous connaissez l'effet d'une roquette ? Profondeur et largeur du cratère? Effets dits collatéraux??
    Vous voulez de la logique vous?

Romantique...

Et je risque certainement La Bastille pour ces lignes...Car ce symbole de l'arbitraire n'a jamais été plus vivant que depuis qu'elle a effectivement été rasée...
    C'est une constante dans l'histoire des peuples qu'ils ont toujours repris des despotes qu'ils renversaient leurs plus mauvais et redoutables travers...

Un dernier mot, pour réfléchir: au Rwanda, pas de crimes contre l'humanité??
    Où sont les ONG, Amnesty International, le CRIF, la LICRA, Touche pas à mon Pote, les Chiennes, et tous ces orateurs/trices que l'on voit sur nos écrans tous les jours?
    Seule l'Armée Française essaya d'y faire qqe chose, et naturellement on l'attaque, car elle dérange: elle ne pouvait donc pas faire comme tout le monde? (monde: au sens propre).

Pardon, je dérange.
    Je préfère me griser en racontant et lisant des blagues. C'est meilleur pour le foie.

Et merci d'avoir lu jusqu'au bout...

NB: le titre de l'illustration pourrait être: "veinard"

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen