Colportage interdit !

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • phillegrec

2882 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.09.2004 um 17:07
    Une petite vieille entendit la sonnerie de sa porte et alla ouvrir.
    Elle fut confrontée à un jeune homme, bien habillé, représentant en aspirateur.
    " Bonjour " dit le jeune homme.
    " Si je peux prendre quelques minutes de votre temps, j´aimerais vous faire une démonstration de notre tout dernier modèle d´aspirateur. Il ne laisse aucune trace... "

" Allez-vous en, dit la veille dame, je n´ai pas d´argent "

Et elle commença à fermer la porte.

Aussi vite que l´éclair, le jeune homme coinça son pied dans la porte et l´ouvrit.

" Ne soyez pas si précipitée " dit-il, " pas jusqu´à ce que vous ayez vu ma démonstration ! "

Et la, il déposa un gros sceau de crottin de cheval sur son paillasson.

" Si cet aspirateur n´enlève pas toutes les traces de ce crottin de cheval de votre tapis, Madame, je m´engage à manger personnellement le reste. "

" Bien dit-elle, j´espère que vous avez un bon appétit, car l´électricité a été coupée ce matin ! "

:( Désolé

Bonjour,
    elle est bonne celle-là et comme tout le reste.phillegrec.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Une petite vieille entendit la sonnerie de sa porte et alla ouvrir.
    Elle fut confrontée à un jeune homme, bien habillé, représentant en aspirateur.
    " Bonjour " dit le jeune homme.
    " Si je peux prendre quelques minutes de votre temps, j´aimerais vous faire une démonstration de notre tout dernier modèle d´aspirateur. Il ne laisse aucune trace... "

" Allez-vous en, dit la veille dame, je n´ai pas d´argent "

Et elle commença à fermer la porte.

Aussi vite que l´éclair, le jeune homme coinça son pied dans la porte et l´ouvrit.

" Ne soyez pas si précipitée " dit-il, " pas jusqu´à ce que vous ayez vu ma démonstration ! "

Et la, il déposa un gros sceau de crottin de cheval sur son paillasson.

" Si cet aspirateur n´enlève pas toutes les traces de ce crottin de cheval de votre tapis, Madame, je m´engage à manger personnellement le reste. "

" Bien dit-elle, j´espère que vous avez un bon appétit, car l´électricité a été coupée ce matin ! "

:( Désolé

Bonjour,
    elle est bonne celle-là et comme tout le reste.phillegrec.
    • Erstellt am 04.09.2004 um 03:35
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 04.09.2004 um 05:44

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen