A Colombine !!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • colombine45

87 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.08.2003 um 06:54
    je te fais une ENORME bise et je te garde les recettes à base de pommes au chaud! belle journée à toi et à ceux qui passeront ^par là :love: :p
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

je te fais une ENORME bise et je te garde les recettes à base de pommes au chaud! belle journée à toi et à ceux qui passeront ^par là :love: :p
    • Erstellt am 26.08.2003 um 04:47
  • colombine45

87 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 26.08.2003 um 11:34
    je te fais également 2 bizettes sinceres et amicales! y a que ça de vrai...
    Pour ce qui est de ta moitié...le cas semble désespéré....cependant comme il t aime énormément au vu des differents messages que j ai pû lire....tu peux aisément lui pardonner son manque de gout ou de talents culinaires... Après tout..un bon gros calin vaut bien un steak ( dixit ma grand mère...)
    Allez je te quitte faut que j aille mettre le lave vaisselle en route et apres dodo
    Colombine qui n aime pas trop faire la cuisine compliquée
    :love: :love: :love: :love:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen