Bonsoir tout le monde.

• jeanyvonremy

437 Beiträge

Frankreich

Je suis là et je vous surveille.....Colombine, c'est jeanyvonremyyyyyy......Maski, french, frede. Et majoli où est-elle? A tout le monde un très bon week-end, une bonne fête à tous les "papas". Sur ce je vais me coucher, la journée a été dure (marché aux livres à Marseille au milieu des poubelles et l'odeur en prime....)
  • jeanyvonremy

437 Beiträge

Frankreich

Je suis là et je vous surveille.....Colombine, c'est jeanyvonremyyyyyy......Maski, french, frede. Et majoli où est-elle? A tout le monde un très bon week-end, une bonne fête à tous les "papas". Sur ce je vais me coucher, la journée a été dure (marché aux livres à Marseille au milieu des poubelles et l'odeur en prime....)
    • Erstellt am 14.06.2003 um 14:56
    Un camionneur de Coca licencié: il buvait du Pepsi

LOS ANGELES (AFP) - Un camionneur employé par Coca-Cola a été licencié après avoir été surpris en train de savourer du Pepsi Cola, la boisson rivale, ont affirmé des responsables syndicaux en protestant contre son licenciement.

Rick Bronson, qui travaillait depuis douze ans pour le plus grand fabricant mondial de boisson gazeuse a été congédié après avoir été dénoncé par quelqu'un l'accusant de soutenir la concurrence, ont affirmé les responsables du syndicat des camionneurs, les Teamsters.

"Coca Cola a réellement fait une grosse bulle avec cette histoire", a déclaré Jim Santangelo, le responsable local des Teamsters à El Monte, une localité située à l'est de Los Angeles.

"C'est en fait une tentative pour se débarrasser d'un syndicaliste. Les Teamster se battront jusqu'au bout pour faire annuler ce licenciement", a-t-il dit en notant que ce n'est "pas comme s'il buvait une bouteille de Pepsi à la télévision".

L'un des règlements intérieurs chez Coca Cola interdit aux employés de dénigrer l'entreprise.

Rick Bronson a été congédié après avoir été surpris en train d'avaler du Pepsi durant une livraison à un magasin. Il soupçonne ses employeurs de l'avoir fait espionné pour trouver la moindre raison de le licencier, en raison de son activisme syndical. Les Teamsters ont déposé une plainte.

Un porte-parole de Coca Cola, Bob Phillips, a refusé de commenter cette affaire mais a assuré que l'entreprise n'aurait pas recouru à un tel prétexte pour licencier un employé syndiqué.
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.06.2003 um 14:56
    Je suis là et je vous surveille.....Colombine, c´est jeanyvonremyyyyyy......Maski, french, frede. Et majoli où est-elle? A tout le monde un très bon week-end, une bonne fête à tous les "papas". Sur ce je vais me coucher, la journée a été dure (marché aux livres à Marseille au milieu des poubelles et l´odeur en prime....)

Soir,

Te coucher...on compatit...mais ta pépée...

Tu sais pas mais sur ce séminaire souriant....

on penche pour l'amour mystère...

y a holo...la cinquantaine bien accroché a provoquer l'amour....

y a Gépetto qui classe tout...y compris la rubrique amour

y a Janus qui est imprévisible en amour

y a Drogo qui ordi tout en amour

y a les nouveaux plein d'amour

y a irog plein d'amour

pour les yeux d'aéllo

Igor au regard perdo...

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen