Relève de la nuit !

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 12.06.2003 um 18:16
    Salut Cardamone,

J'arrive juste sur le port...l'océan est là...je le sens....

Après la virée chez holo....je pisse dans l'eau....en regardant les étoiles...et je revois les marins qui se plantent le nez au ciel...et qui pleurent...."mais voir un ami pleurer..."

Aux yeux d'Elsa, ne cherche plus ta Colombine....elle est là...tout contre toi Pierrot...confiante en ta tendresse et dans l'attente de tes caresses....

Le problème avec Léo c'est qu'il veut faire croire qu'il n'y a plus rien..."si les mots se levaient? hein? nous étions combien? ça ira la tristesse..."

oui ça ira...Aragon qu'il deteste...aux yeux d'Elsa a trouvé...la beauté...et Pierrot donne le bonheur aux seins de Colombine...

De cette nuit chaude...moi zombie errant évitant les noctambules avec leurs misères...moi zombie des yeux d'aéllo...je ne me souviens que de ces vers de Léo " écoute...écoute...dans le silence de la mer,il y a comme un balencement maudit qui vous met le coeur à l'heure..."

Et en un balencement à jamais unique....Colombine et Pierrot se rejoignent au ciel de leurs plaisirs...

et moi..."je bois...
    A ces maisons que j'ai quittées
    Aux amis qui m'ont fait tomber
    Mais à toi qui m'a embrassé..."*

Colombine et Pierrot observent dans leurs yeux...les traces laissées par ces offrandes au plus pronfond de leur amour...

et je regagne tristement l'objet de mon repos...

Au fond duquel...Colombine et Pierrot...s'endorment de plaisir...

et je chante c'est extra....un maudit blues....

Igor qui va trouver son lit....et qui précise que*=chanté pa Reggiani...

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Salut Cardamone,

J'arrive juste sur le port...l'océan est là...je le sens....

Après la virée chez holo....je pisse dans l'eau....en regardant les étoiles...et je revois les marins qui se plantent le nez au ciel...et qui pleurent...."mais voir un ami pleurer..."

Aux yeux d'Elsa, ne cherche plus ta Colombine....elle est là...tout contre toi Pierrot...confiante en ta tendresse et dans l'attente de tes caresses....

Le problème avec Léo c'est qu'il veut faire croire qu'il n'y a plus rien..."si les mots se levaient? hein? nous étions combien? ça ira la tristesse..."

oui ça ira...Aragon qu'il deteste...aux yeux d'Elsa a trouvé...la beauté...et Pierrot donne le bonheur aux seins de Colombine...

De cette nuit chaude...moi zombie errant évitant les noctambules avec leurs misères...moi zombie des yeux d'aéllo...je ne me souviens que de ces vers de Léo " écoute...écoute...dans le silence de la mer,il y a comme un balencement maudit qui vous met le coeur à l'heure..."

Et en un balencement à jamais unique....Colombine et Pierrot se rejoignent au ciel de leurs plaisirs...

et moi..."je bois...
    A ces maisons que j'ai quittées
    Aux amis qui m'ont fait tomber
    Mais à toi qui m'a embrassé..."*

Colombine et Pierrot observent dans leurs yeux...les traces laissées par ces offrandes au plus pronfond de leur amour...

et je regagne tristement l'objet de mon repos...

Au fond duquel...Colombine et Pierrot...s'endorment de plaisir...

et je chante c'est extra....un maudit blues....

Igor qui va trouver son lit....et qui précise que*=chanté pa Reggiani...

• Erstellt am 12.06.2003 um 19:44

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen