Quelle fonction pouvait avoir cet objet ???

• simon480

3717 Beiträge

Frankreich

Bonsoir toutes et tous

Voici un objet mystère pour moi :what:

Hauteur 20 cm et 30 cm déployé
    Largeur 13 cm
    Épaisseur 2 cm

Au dos une impression sèche sur le bois.:
    -dans un encadré Modèle déposé L V
    -en-dessous : Papeterie de la Bourse
    Rue de Richelieu - Paris

Sur le net, je n'ai retrouvé qu'une seule référence de ce type d'objet dans une annonce EB qui le présente comme "Antenne ? de voyage Louis Vuitton. Voir: Link (https)

Est-ce bien une antenne ou bien un-e........ :question: :question:

Merci d'avance pour vos visites et vos éclairages.

Cordialement
  • grossebete

241 Beiträge

Kanada

Bonjour simon480,
    votre objet est la copie exacte de l'antenne Louis Vuitton en lien. Il a toute l'apparence d'un récepteur radio. Est-ce qu'il permettait de se connecter à la bourse quand vous êtiez à l'extérieur? Je fouillerais dans ce sens même s'il a l'air rare.

Mon correcteur de fautes ne semble plus fonctionner.
  • simon480

3717 Beiträge

Frankreich

Bonjour simon480,
    votre objet est la copie exacte de l'antenne Louis Vuitton en lien. Il a toute l'apparence d'un récepteur radio. Est-ce qu'il permettait de se connecter à la bourse quand vous êtiez à l'extérieur? Je fouillerais dans ce sens même s'il a l'air rare.

Mon correcteur de fautes ne semble plus fonctionner.
    • Erstellt am 11.12.2024 um 08:58
    Bonsoir grossebete

Merci pour votre réponse .
    Le vendeur d'EB mettait un point d'interrogation derrière le mot Antenne...d'où mon questionnement.
    Je vais creuser, comme vous le suggérez, du côté des récepteurs ou antennes radio et peut-être contacter la société Vuitton

A suivre

Cordialement
  • simon480

3717 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à toustes

Réponse de la maison Louis Vuitton :
    "En réponse à votre demande, nous tenons à vous informer que l'article mentionné ne vient pas de notre Maison, les lettres LV correspondent probablement à une autre enseigne."

Je vais chercher à contacter un musée de la radio pour plus amples renseignements.

A suivre

Cdlt

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen