identification 2 insignes militaire

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mar0610

296 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 06.04.2012 um 04:37
    Bonjour,
    Le premier ???
    Le second est un insigne de pilote de chasse, ressemblant étrangement à celui que vous trouverez dans ce blog : Link (http)
    Cordialement
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Le premier ???
    Le second est un insigne de pilote de chasse, ressemblant étrangement à celui que vous trouverez dans ce blog : Link (http)
    Cordialement
    • Erstellt am 06.04.2012 um 05:40
  • angelusnuit

2 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 06.04.2012 um 09:18
    bonjour.

c'est plutôt un brevet de pilote d'avion , est il matriculé au dos ( numéro ) ??

pour le premier je pencherais vers une broche touristique .

bonne journée
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour.

c'est plutôt un brevet de pilote d'avion , est il matriculé au dos ( numéro ) ??

bonne journée
    • Erstellt am 07.04.2012 um 07:50
  • mar0610

296 Beiträge

Frankreich

bonjour.

bonne journée
    • Erstellt am 07.04.2012 um 07:50
    Bonsoir,
    Quand je disais "pilote de chasse" je voulais bien parler de pilote d'avion de chasse.:fight3: . Effectivement ceux qui sont délivrés lors de l'obtention du brevet de pilote porte le numéro du brevet au dos, mais il était et est toujours possible d'en acquérir d'autres (pour par exemple en mettre sur chaque veste d'uniforme) qui ceux-là ne seront pas numérotés.
    Cordialement