ça sert à quoi ?

• monika37

45 Beiträge

Frankreich

Bonjour à vous,
    cela fait plusieurs années que j'ai cet appareil dans mon garage. à quoi cela pouvait -il servir ? le corps rond semble recouvert de caoutchouc tout rabougri et dessous c'est comme un gros tube de plexiglass épais et creux - il y a un fil électrique avec prise mais je ne l'ai pas branché ça doit être du 110 volts. Merci pour tout
    Cordialement Monika37
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour à vous,
    cela fait plusieurs années que j'ai cet appareil dans mon garage. à quoi cela pouvait -il servir ? le corps rond semble recouvert de caoutchouc tout rabougri et dessous c'est comme un gros tube de plexiglass épais et creux - il y a un fil électrique avec prise mais je ne l'ai pas branché ça doit être du 110 volts. Merci pour tout
    Cordialement Monika37
    • Erstellt am 13.12.2011 um 11:13
    Bonsoir Monika,

Cela ressemble à une résistance avec un minuteur.

La société Regmatherme existe toujours, vous pouvez leur poser la question.:pc_user:

Bonne chasse.

Cordialement.

Crabchouff
  • chalignon
    Account geschlossen
    free

41 Beiträge

Frankreich

Bonjour à vous,
    Cordialement Monika37
    • Erstellt am 13.12.2011 um 11:13
    bonjour

Probablement un rechaud électrique pour fer à friser ancien

bonne journée
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

bonjour

Probablement un rechaud électrique pour fer à friser ancien

bonne journée
    • Erstellt am 15.12.2011 um 01:02
    Bonsoir,

Vous avez probablement, pour ne pas dire, certainement trouvé.:applause:

Mais où sont les merci:crying:

Cordialement.:coffee:

Crabchouff
  • monika37

45 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Vous avez probablement, pour ne pas dire, certainement trouvé.:applause:

Mais où sont les merci:crying:

Cordialement.:coffee:

Crabchouff
    • Erstellt am 16.12.2011 um 17:13
    Bonjour - tempête et vent impressionnant, pas d'électricité pendant plusieurs heures et des animaux à soigner, ce n'est pas du tout mon genre de ne pas dire merci et de plus je désire faire un scann de l'intérieur du tube car nous n'avons pas encore trouver l'usage. Quelques jours de patience afin que tout rentre dans l'ordre. Ne soyez pas agressif Crabchouff j'ai vraiment eu d'autres priorité que d'être devant mon ordi. Bon dimanche quand même
  • crabchouff
    Account geschlossen

2312 Beiträge

Frankreich

Bonjour - tempête et vent impressionnant, pas d'électricité pendant plusieurs heures et des animaux à soigner, ce n'est pas du tout mon genre de ne pas dire merci et de plus je désire faire un scann de l'intérieur du tube car nous n'avons pas encore trouver l'usage. Quelques jours de patience afin que tout rentre dans l'ordre. Ne soyez pas agressif Crabchouff j'ai vraiment eu d'autres priorité que d'être devant mon ordi. Bon dimanche quand même
    • Erstellt am 17.12.2011 um 01:55
    Bonjour Monika,

Non je n'étais pas agressif, seulement un peu vexé. Mais dans ces circonstances vous avez toute mon indulgence.
    Je sais ce que c'est que de se retrouver bloqué dans sa maison en montagne; mais j'ai un petit groupe électrogène. Et pas de bétail.
    Hier soir la violence du vent a cassé mon antenne radio au niveau de l'isolateur. Il faut dire que c'est une perche de 7m de haut. Heureusement que j'avais descendu l'antenne directive. Maintenant,il y a un beau soleil et 3°:xmas_smholod: La neige est plus haut.

Bonnes fêtes de fin d'année.:xmas_sleigh::xmas_snowman::santa:

Crabchouff