TRADUCTION ITALIEN

• roelcl
    Account geschlossen
    free

97 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous
    j'ai trouvé dans un grenier une aiguillère en bronze made Italie- dessous est marqué "PELTRATO 90%- le traducteur delcampe me donne le même nom- pouvez vous me renseigner /merci d'avance
  • ositito

48 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous
    j'ai trouvé dans un grenier une aiguillère en bronze made Italie- dessous est marqué "PELTRATO 90%- le traducteur delcampe me donne le même nom- pouvez vous me renseigner /merci d'avance
    • Erstellt am 20.06.2011 um 05:45
    Bonjour,

Si je me trompe pas cela veut dire "etain" ce qui semble etre la matière de votre aiguière avec sans doute un taux à 90 %

Bonne chance !
  • roelcl
    Account geschlossen
    free

97 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Si je me trompe pas cela veut dire "etain" ce qui semble etre la matière de votre aiguière avec sans doute un taux à 90 %

Bonne chance !
    • Erstellt am 20.06.2011 um 07:34
    MERCI POUR CETTE REPONSE - JE VAIS ATTENDRE UN AUTRE AVIS- CE QUI M ETONNE C EST LA COULEUR BRONZE DORE, MAIS PEUT ETRE UN ETAIN COLORE! BONNE JOURNEE OSITITO
  • eugirbal

270 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous
    • Erstellt am 20.06.2011 um 05:45
    Bonjour,
    Je confirme avec une petite précision.
    Etain = Peltro donc peltrato = étamé. :znaika:
    Cordialement. :beer:
  • roelcl
    Account geschlossen
    free

97 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Je confirme avec une petite précision.
    Etain = Peltro donc peltrato = étamé. :znaika:
    Cordialement. :beer:
    • Erstellt am 20.06.2011 um 12:14
    une bonne chose de faite- je vais rechercher sur l 'étain pour cette aiguillière Italienne-représentant des anges avec un chien et des têtes de béliers- merci encore eugirbal bonne soirée