a votre avis!

• roelcl
    Account geschlossen
    free

97 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'avais trouvé sur une brocante (pour quelques euros)une copie d'un Corot. peinture à l'huile sur carton et collé sur une toile- ce qui m'interroge c'est le cadre en bois en dorure qui doit valoir plus cher que la peinture- dimension toile 24 X 18 cm et cadre 38 X33cm (voir photos) pouvez vous me donner votre avis , merci d'avance
  • louloubroc

9894 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'avais trouvé sur une brocante (pour quelques euros)une copie d'un Corot. peinture à l'huile sur carton et collé sur une toile- ce qui m'interroge c'est le cadre en bois en dorure qui doit valoir plus cher que la peinture- dimension toile 24 X 18 cm et cadre 38 X33cm (voir photos) pouvez vous me donner votre avis , merci d'avance
    • Erstellt am 29.10.2010 um 05:46
    Bonsoir,

Le cadre à mon avis est d'une valeur d'environ 10 euros ; Cadre identique chez L.... M......

Bonne soirée,

La peinture est jolie
  • roelcl
    Account geschlossen
    free

97 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Le cadre à mon avis est d'une valeur d'environ 10 euros ; Cadre identique chez L.... M......

Bonne soirée,

La peinture est jolie
    • Erstellt am 30.10.2010 um 13:25
    Merci beaucoup du renseignement, effectivement l'ensemble du tableau est sympa. Bonne journée .Daniel d'Auvergne