plaque publicitaire.

• pieire

162 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous & (tes)

d'une part peut on me dire comment s'appèle les collectionneurs de ce genre de plaque.

que représente t'elle en tant que pièce de collection .sachant qu'il n'en existe presque plus.

détail ci-dessous

PLAQUE PUBLICITAIRE DES ASSURANCES GÉNÉRALES POSÉE PAR L'ASSUREUR SUR LA FAÇADE DE LA PROPRIÉTÉ ASSURÉE 1800/1900. TRÉS RARE AUJOURD'HUI. compagnie fondée en 1819.

merci d'avance pour les réponses.
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

bonjour à tous & (tes)

d'une part peut on me dire comment s'appèle les collectionneurs de ce genre de plaque.

que représente t'elle en tant que pièce de collection .sachant qu'il n'en existe presque plus.

détail ci-dessous

PLAQUE PUBLICITAIRE DES ASSURANCES GÉNÉRALES POSÉE PAR L'ASSUREUR SUR LA FAÇADE DE LA PROPRIÉTÉ ASSURÉE 1800/1900. TRÉS RARE AUJOURD'HUI. compagnie fondée en 1819.

merci d'avance pour les réponses.
    • Erstellt am 08.08.2010 um 09:40
    Bonjour !
    Collectionneur de plaques émaillées : placosmaltophiliste.
    Collectionneur de plaques d'assurances : assurolophile.
    S'agit-il d'une plaque en zinc embouti ? (on ne voit pas bien sur la photo)... Alors certainement moins cher qu'une plaque émaillée.
    Je ne suis malheureusement pas qualifié pour vous dire ce qu'elle vaut ?!... J'espère que d'autres personnes pourront vous aider.
    Cordialement.
    :what:
  • pieire

162 Beiträge

Frankreich

Bonjour !
    Collectionneur de plaques émaillées : placosmaltophiliste.
    Collectionneur de plaques d'assurances : assurolophile.
    S'agit-il d'une plaque en zinc embouti ? (on ne voit pas bien sur la photo)... Alors certainement moins cher qu'une plaque émaillée.
    Je ne suis malheureusement pas qualifié pour vous dire ce qu'elle vaut ?!... J'espère que d'autres personnes pourront vous aider.
    Cordialement.
    :what:
    • Erstellt am 15.08.2010 um 10:16
    bonjour,

remerciement pour la qualification des collectionneurs.

oui plaque en zinc emboutie .

cordialement.