1000

• nyamulagira

11404 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Je cherche à identifier cette photographie où des élèves forment le chiffre 1000. Quel endroit, occasion, ...

Dos vierge de toute références.

Merci d'avance pour votre sagacité légendaire.

Bon 1er mai,

Henry-Luc
  • laffaux

6974 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je cherche à identifier cette photographie où des élèves forment le chiffre 1000. Quel endroit, occasion, ...

Dos vierge de toute références.

Merci d'avance pour votre sagacité légendaire.

Bon 1er mai,

Henry-Luc
    • Erstellt am 01.05.2010 um 05:03
    bonjour,

peut être qqechose à voir avec "la cité des 1000",vu les constructions en arrière plan
    reste à la situer, pourtant on en parle souvent dans nos médias nationaux, j'avoue ne pas savoir( à condition que ce soit bien ça)

sous réserve,

cordialement

laffaux
  • lynejos

15030 Beiträge

Frankreich

bonjour,

peut être qqechose à voir avec "la cité des 1000",vu les constructions en arrière plan
    reste à la situer, pourtant on en parle souvent dans nos médias nationaux, j'avoue ne pas savoir( à condition que ce soit bien ça)

sous réserve,

cordialement

laffaux
    • Erstellt am 01.05.2010 um 13:01
    Bonsoir ,est-ce que cela ne serait pas à Aulnay sous bois ............cette cite a été" implosée" ,il y a plusieurs années ..........
    Lyne:rose:
  • laffaux

6974 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ,est-ce que cela ne serait pas à Aulnay sous bois ............cette cite a été" implosée" ,il y a plusieurs années ..........
    Lyne:rose:
    • Erstellt am 01.05.2010 um 17:44
    bonjour,lyne,

ça doit être bon, sans doute une petite cérémonie pour la livraison du millième appartement, sauf erreur bien sur,et le nom est resté !!

cordialement

et un bon dimanche!

françois-xavier
  • nyamulagira

11404 Beiträge

Belgien

bonjour,lyne,

ça doit être bon, sans doute une petite cérémonie pour la livraison du millième appartement, sauf erreur bien sur,et le nom est resté !!

cordialement

et un bon dimanche!

françois-xavier
    • Erstellt am 02.05.2010 um 05:37
    Bonjour,

J'y ai aussi pensé mais les personnes présentes sont toutes habillées de la même manière (uniforme ?) donc pour une réception d'un 1000ème appartement je crois que cela aurait été difficile.
    Réunir 1000 acheteurs - tous vêtus de blanc - relève un peu de la gageure.
    Affaire à suivre donc.

Merci pour les aides déjà apportées. Je vais aller fureter sur le moteur de recherche habituel. (aulnay-sous-bois par ex. et cité des 1000)

Bon dimanche,

Henry-Luc
  • laffaux

6974 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'y ai aussi pensé mais les personnes présentes sont toutes habillées de la même manière (uniforme ?) donc pour une réception d'un 1000ème appartement je crois que cela aurait été difficile.
    Réunir 1000 acheteurs - tous vêtus de blanc - relève un peu de la gageure.
    Affaire à suivre donc.

Merci pour les aides déjà apportées. Je vais aller fureter sur le moteur de recherche habituel. (aulnay-sous-bois par ex. et cité des 1000)

Bon dimanche,

Henry-Luc
    • Erstellt am 02.05.2010 um 06:14
    bonsoir,

la fête de la jeunesse à la cité des miles ?

cordialement

laffaux