VASE FAIENCE DELFT ??

• chloe94
    Account geschlossen

151 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    :question:Qui pourrait me donner des renseignements sur ce vase qui est dans la famille depuis très longtemps.

Le style est , il me semble, de la faience de DELFT mais il n'est pas signé et il n'y a que 1810 (date de fabrication ?) incrustée sur le fond.

Merci d'avance pour vos avis:rose:

Amicalement.
  • lynejos

14864 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    :question:Qui pourrait me donner des renseignements sur ce vase qui est dans la famille depuis très longtemps.

Le style est , il me semble, de la faience de DELFT mais il n'est pas signé et il n'y a que 1810 (date de fabrication ?) incrustée sur le fond.

Amicalement.
    • Erstellt am 03.02.2009 um 07:54
    Bonjour,
    cela paraît être du Delft , mais le n° ,à mon avis n'est pas la date.......... cela parait plus tardif , le N°est celui donné par la fabrique à cette faïence (ou biscuit.) mais cherchez bien , il doit normalement avoir écrit Delft, c'est parfois très peu lisible, parfois en creux en tout petit, ou écrit. j'ai de telles pièces ( je me contente de biscuit plus petits) l'un porte le n°2134, l'autre n° 2118 et ainsi de suite........
    Bonne soirée Lyne:rose:
  • chloe94
    Account geschlossen

151 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    cela paraît être du Delft , mais le n° ,à mon avis n'est pas la date.......... cela parait plus tardif , le N°est celui donné par la fabrique à cette faïence (ou biscuit.) mais cherchez bien , il doit normalement avoir écrit Delft, c'est parfois très peu lisible, parfois en creux en tout petit, ou écrit. j'ai de telles pièces ( je me contente de biscuit plus petits) l'un porte le n°2134, l'autre n° 2118 et ainsi de suite........
    Bonne soirée Lyne:rose:
    • Erstellt am 03.02.2009 um 11:55
    Bonjour Lyne,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je viens d'inspecter à la loupe:Dmon vase, pas de trace de signature.
    Il me semblait aussi qu'il ne pouvait pas être aussi ancien.
    De toute façon vrai ou faux, je l'aime beaucoup et je le garde.

Bonne journée, ici après la gelée et le givre du matin, voici le soleil pour nous réchauffer.

:coffee:A cette heure-ci je vous offre le petit café.

A bientôt. Amicalement.:rose:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Amicalement.
    • Erstellt am 03.02.2009 um 07:54
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • chloe94
    Account geschlossen

151 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.02.2009 um 08:59
    Un grand merci Madeleine pour votre réponse.

Effectivement je n'avais pas pensé mettre ma question sur ce forum car je ne parle pas le néerlendais, mais vous avez raison je viens de la mettre et j'espère avoir une réponse en français ou en anglais.

Merci encore et bonne soirée.

Amicalement:rose:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen