objets divers de collections- pas d'aceteurs

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • GISELE

216 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.03.2005 um 04:53
    Il ne faut surtout pas se décourager,j'ai moi même débuté comme cela.
    La cause est que peu d'objets sont en vente sous ton pseudo pour le moment.
    Mais de semaine en semaine,tu ajoutes d'autres lots,dans differentes catégories,et tu verras que les" Delcampeurs" s'y attarderont pour acheter (surtout si tes prix sont correct pour la marchandise déposée)
    Allez...courage.

:deal:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Il ne faut surtout pas se décourager,j'ai moi même débuté comme cela.
    La cause est que peu d'objets sont en vente sous ton pseudo pour le moment.
    Mais de semaine en semaine,tu ajoutes d'autres lots,dans differentes catégories,et tu verras que les" Delcampeurs" s'y attarderont pour acheter (surtout si tes prix sont correct pour la marchandise déposée)
    Allez...courage.

:deal:
    • Erstellt am 07.03.2005 um 13:35
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.03.2005 um 04:53