help aide localisation ou en RUSSIE

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • phillegrec

2915 Beiträge

Schweiz

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.10.2010 um 06:32
    Bonsoir Souchi,

Je m'appelle Phil ou Philippe.
    Je crois que la carte postale montre le théâtre de Stockholm.
    Mais en tout cas c'est un théâtre.
    D'après mon maigre savoir de l'alphabet cyrillique russe et la connaissance du grec (qui aide), je peux dire que c'est un théâtre mais je ne sais pas si le nom de la ville est à droite en gras ou dans le texte en bas de la carte qui est écrit Stockholm.

Voilà, en espérant avoir apporté du savoir.:znaika:

Phil
  • phillegrec

2915 Beiträge

Schweiz

Bonsoir Souchi,

Je m'appelle Phil ou Philippe.
    Je crois que la carte postale montre le théâtre de Stockholm.
    Mais en tout cas c'est un théâtre.
    D'après mon maigre savoir de l'alphabet cyrillique russe et la connaissance du grec (qui aide), je peux dire que c'est un théâtre mais je ne sais pas si le nom de la ville est à droite en gras ou dans le texte en bas de la carte qui est écrit Stockholm.

Voilà, en espérant avoir apporté du savoir.:znaika:

Phil
    • Erstellt am 29.10.2010 um 13:00
    Re-bonsoir Souchi,

Je crois avoir trouvé que ce théâtre fut construit dans la ville de Tbilissi.
    Ce qui est écrit en gras à droite juste en dessous de l'image est en français "Tiflis" et si vous mettez ce mot dans la recherche de Google, il sort un ancien gouvernement russe de Tiflis avant la Révolution dont la capitale est Tbilissi. Ou Tiflis était l'ancien nom de Tbilissi ou peut-on dire l'ancien gouvernement russe de Tbilissi, région du centre du Caucase.

Voilà, d'après mes recherches.:znaika:

Bon samedi-dimanche.:p

Phil
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Re-bonsoir Souchi,

Je crois avoir trouvé que ce théâtre fut construit dans la ville de Tbilissi.
    Ce qui est écrit en gras à droite juste en dessous de l'image est en français "Tiflis" et si vous mettez ce mot dans la recherche de Google, il sort un ancien gouvernement russe de Tiflis avant la Révolution dont la capitale est Tbilissi. Ou Tiflis était l'ancien nom de Tbilissi ou peut-on dire l'ancien gouvernement russe de Tbilissi, région du centre du Caucase.

Voilà, d'après mes recherches.:znaika:

Bon samedi-dimanche.:p

Phil
    • Erstellt am 29.10.2010 um 13:07
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 29.10.2010 um 14:46
    Bonjour.
    Tiflis = Tbilissi = capitale de la république de Géorgie.