impossible de payer

• kelane

51 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    est ce qu'un admin ou quelqu'un de compétent pourrait me dire comment sortir de cette situation ubuesque?
    Je m'explique: il y a 8 jours, au moment de valider un paiement sur mon téléphone, j'ai PAR ERREUR refusé la transaction. Depuis je suis dans l'impossibilité de payer cet achat.
    Mon tableau de bord m'affiche d'un côté que j'ai déjà effectué le paiement et de l'autre que j'ai un article à payer.
    J'ai demandé à ma banque mais mon conseiller doit être parti aux sports d'hiver...
    Merci
  • louloubroc

9903 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    est ce qu'un admin ou quelqu'un de compétent pourrait me dire comment sortir de cette situation ubuesque?
    Je m'explique: il y a 8 jours, au moment de valider un paiement sur mon téléphone, j'ai PAR ERREUR refusé la transaction. Depuis je suis dans l'impossibilité de payer cet achat.
    Mon tableau de bord m'affiche d'un côté que j'ai déjà effectué le paiement et de l'autre que j'ai un article à payer.
    J'ai demandé à ma banque mais mon conseiller doit être parti aux sports d'hiver...
    Merci
    • Erstellt am 24.03.2024 um 13:07
    Bonsoir
    Vous vouliez payer comment ?
    LOULOUBROC
  • kelane

51 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Vous vouliez payer comment ?
    LOULOUBROC
    • Erstellt am 24.03.2024 um 13:12
    Paypal ou Mangopay peut importe, je n'ai même pas accès à ce choix. Sur smartphone ou sur ordinateur, dès que je vais sur "payer" ça me dit que j'ai déjà payé.
  • lorraine18

412 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Merci
    • Erstellt am 24.03.2024 um 13:07
    Bonsoir
    Votre tableau de bord vous indique Payer , pas payé , si l'icone paiement envoyé n'est pas affiché , le paiement n'est pas effectué
    Lorraine18
  • kelane

51 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Votre tableau de bord vous indique Payer , pas payé , si l'icone paiement envoyé n'est pas affiché , le paiement n'est pas effectué
    Lorraine18
    • Erstellt am 24.03.2024 um 13:53
    Oui on est d'accord. Le problème c'est que je ne peux pas payer.
  • @elise
    Administrator

859 Beiträge

Belgien

Oui on est d'accord. Le problème c'est que je ne peux pas payer.
    • Erstellt am 24.03.2024 um 14:12
    Bonjour,

Merci pour votre message.

Je vous invite à contacter le service clientèle via ce lien en mentionnant le numéro de vente : Link (https)

Une aide vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Elise - Service clientèle
  • kelane

51 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je vous invite à contacter le service clientèle via ce lien en mentionnant le numéro de vente : Link (https)

Une aide vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Elise - Service clientèle
    • Erstellt am 25.03.2024 um 03:47
    merci, j'y cours!