Compte suspendu

• bellatore01

313 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Un acheteur chez qui j'ai misé sur 2 objets se terminant bientôt me prévient par message que mon compte serait suspendu .

Il me demande ce que je pense faire avec ces 2 enchères

Membre depuis 17 ans , quasiment 1000 évaluations à 100%, je suis surpris d'être viré du site ...

Ce message n'est pas à prendre avec agressivité, c'est plutôt de la déception

Merci par avance pour vos réponses , en espérant que ça s'arrange ....
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Un acheteur chez qui j'ai misé sur 2 objets se terminant bientôt me prévient par message que mon compte serait suspendu .

Membre depuis 17 ans , quasiment 1000 évaluations à 100%, je suis surpris d'être viré du site ...

• Erstellt am 02.01.2024 um 15:38
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • bellatore01

313 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 02.01.2024 um 15:59
    Merci pour votre réponse

C'est un peu ce que j'ai dis au vendeur, mais il m'a affirmé qu'il avait cette information en face de mes enchères .

Normalement oui le compte suspendu s'affiche en rouge et là ce n'est pas le cas .

Bref l'année commence bien ! :)
  • bellatore01

313 Beiträge

Frankreich

Ci joint la copie en pièce jointe du message reçu par le vendeur .
  • BJF_Collection

8454 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Bonsoir,

Vous devriez au minimum mettre PayPal dans vos modes de paiement (aussi indispensable pour acheter que pour vendre).
    D'autres membres ayant plus de droit à la parole que moi sur le forum vous le confirmeront.

Cordialement, Bertrand
  • bellatore01

313 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Vous devriez au minimum mettre PayPal dans vos modes de paiement (aussi indispensable pour acheter que pour vendre).
    D'autres membres ayant plus de droit à la parole que moi sur le forum vous le confirmeront.

Cordialement, Bertrand
    • Erstellt am 02.01.2024 um 16:41
    Merci pour la réponse

Je me suis trompé (dans la panique), c'est un vendeur pas un acheteur

Je n'ai jamais rien vendu sur ce site
  • diroq

135 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Bonjour,ce matin je viens de voir que je n'avais plus aucunes ventes ?? que ce passe t'il ?? je suis vendeur PRO et cela est un gros manque a gagner ? si c'est une erreur,j'espère que vous allez rétablir cela assez rapidement,merci
  • bellatore01

313 Beiträge

Frankreich

Devant les difficultés rencontrées, j'ai trouvé une solution en cherchant bien (voir pièce jointe)

N'étant surement pas le seul dans ce cas, on verra surement apparaitre un sujet dans quelques temps où un vendeur dira:

Mes ventes ont baissé en 2024 !
  • dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

Bonjour certainement que vous avez oublié de faire une des nouveautés demandées par le site au premier janvier
  • diroq

135 Beiträge

Belgien

Bonjour certainement que vous avez oublié de faire une des nouveautés demandées par le site au premier janvier
    • Erstellt am 03.01.2024 um 02:30
    non absolument pas,du moins on ne m'a rien fait savoir,pensez vous que le site pourra remettre toutes mes ventes ? c'est certainement une erreur ou un BUG
  • bajec51

742 Beiträge

Frankreich

Bonjour la réponse est dans votre présentation vous n'acceptez que le virement bancaire c'est pour ça que votre boutique est vide à partir du 1 janvier il vous faut accepter PayPal ou mangopay
  • dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

non absolument pas,du moins on ne m'a rien fait savoir,pensez vous que le site pourra remettre toutes mes ventes ? c'est certainement une erreur ou un BUG
    • Erstellt am 03.01.2024 um 02:33
    je pense que ce sera à vous de le faire une fois que vous aurez réglé votre problème A voir bien sûr
  • dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.01.2024 um 02:33
    Voyez vous n'etes pas à jour des nouveautés
  • diroq

135 Beiträge

Belgien

Bonjour la réponse est dans votre présentation vous n'acceptez que le virement bancaire c'est pour ça que votre boutique est vide à partir du 1 janvier il vous faut accepter PayPal ou mangopay
    • Erstellt am 03.01.2024 um 02:36
    je n'ai jamais entendu ça,vous puvez accepter le paiement par virement bancaire sans devoir obligatoirement prendre un compte paypal
  • diroq

135 Beiträge

Belgien

en plus ne meme pas prevenir et enlever toutes les ventes sans rien me dire ?? j'espère qu'un responsable ( Cathy ou autre) va me donner des explications afin que mes vente reviennent toutes , Merci
  • dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

en plus ne meme pas prevenir et enlever toutes les ventes sans rien me dire ?? j'espère qu'un responsable ( Cathy ou autre) va me donner des explications afin que mes vente reviennent toutes , Merci
    • Erstellt am 03.01.2024 um 02:39
    Nombreux post en ont parle sur le forum de plus vous avez reçu comme tout le monde un mail il y a plusieurs semaines donc ne dites pas que nous n'avons pas été prévenu bien sûr il faut regarder ses spams car si comme moi les messages Delcampe partent en indésirable il faut penser à regarder là aussi. :cop: :cop:
  • bajec51

742 Beiträge

Frankreich

je n'ai jamais entendu ça,vous puvez accepter le paiement par virement bancaire sans devoir obligatoirement prendre un compte paypal
    • Erstellt am 03.01.2024 um 02:38
    Ça fait plus d'un mois que tout le monde en parle lisez le bon sujet et la réponse à vos problèmes est la
  • dan08300

1374 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.01.2024 um 02:38
    Avant les nouvelles obligations européennes mais maintenant ce n'est plus possible
  • @marion
    Administrator

596 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

Les transactions par chèque et en espèces ne sont plus acceptées sur Delcampe depuis le 1er janvier.
    Plusieurs communications ont été envoyées à ce propos depuis le mois de juillet.

De ce fait, les vendeurs ayant uniquement ces méthodes de paiement activées dans leur compte ont vu leurs ventes fermées.

Pour remédier à la situation, les vendeurs concernés doivent ajouter une méthode de paiement via cette page :
    Link (https)

Une fois fait, vous aurez la possibilité de redémarrer vos ventes :
    - si vous n'êtes pas Gold : Link (https)
    - si vous êtes Gold via les modifications multiples : Link (https)

Toutefois, certains clients ayant réalisé des transactions avec ces vendeurs ont reçu un email les informant de la fermeture du compte de ceux-ci. Il s'agit là d'une erreur de notre part. Les comptes vendeur sont toujours ouverts. Ce sont uniquement leurs ventes qui ont été impactées.

Nous sommes désolés pour le malentendu occasionné et vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Marion - Service clientèle Delcampe
  • @marion
    Administrator

596 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

Les transactions par chèque et en espèces ne sont plus acceptées sur Delcampe depuis le 1er janvier.
    Plusieurs communications ont été envoyées à ce propos depuis le mois de juillet.

De ce fait, les vendeurs ayant uniquement ces méthodes de paiement activées dans leur compte ont vu leurs ventes fermées.

Pour remédier à la situation, les vendeurs concernés doivent ajouter une méthode de paiement via cette page :
    Link (https)

Toutefois, certains clients ayant réalisé des transactions avec ces vendeurs ont reçu un email les informant de la fermeture du compte de ceux-ci. Il s'agit là d'une erreur de notre part. Les comptes vendeur sont toujours ouverts. Ce sont uniquement leurs ventes qui ont été impactées.

Nous sommes désolés pour le malentendu occasionné et vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,

• diroq

135 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

Link (https)

Bien cordialement,

• Erstellt am 03.01.2024 um 02:54
    Bonjour Marion,j'indique pourtant très bien que le paiement ne se fait que par virement bancaire,ou est le problème ? je n'accepte pas de paiement par chèque ni meme de main a main,j'espère que vous allez remettre toutes mes ventes apparentes,merci
  • bajec51

742 Beiträge

Frankreich

Bonjour Marion,j'indique pourtant très bien que le paiement ne se fait que par virement bancaire,ou est le problème ? je n'accepte pas de paiement par chèque ni meme de main a main,j'espère que vous allez remettre toutes mes ventes apparentes,merci
    • Erstellt am 03.01.2024 um 03:18
    Vous êtes têtu il vous faut accepter PayPal ou mangopay sinon plus de boutique pour recevoir un virement il vous faut PayPal ou mangopay
  • cartatof

11990 Beiträge

Frankreich

Vous êtes têtu il vous faut accepter PayPal ou mangopay sinon plus de boutique pour recevoir un virement il vous faut PayPal ou mangopay
    • Erstellt am 03.01.2024 um 03:24
    Bonjour,

Où est-il dit qu'il faut PÄYPAL ou Mangopay ?
    Pourquoi, pour le moment, cela ne marche-t-il pas avec virement ?
  • patrick21130

588 Beiträge

Frankreich

bonjour,
    et à partir du 16/01 les virements ne seront plus acceptés non plus donc si on n a pas un mode de reglement autre les boutiques devraient etre fermees. ebay a fait cela depuis longtemps (plus de cheques ou virements) et cela fonctionne tres bien les acheteurs ont lies leurs comptes par cb et le vendeur est regle de suite.apres vs choisissez une périodicite et le siite vs vire votre solde sur votre compte en ayant preleve ses frais.c est franchement transparent mais il est sur qu il y avait encore des vendeurs qui n acceptaient que les cheques j ai eu cela en decembre et c est franchement la galere! une cpa a 2.5 m a coute 1 timbre+1 enveloppe pour envoyer un cheque de 3.90!
    bonne année a tous
    cordialement
  • cartatof

11990 Beiträge

Frankreich

bonjour,
    et à partir du 16/01 les virements ne seront plus acceptés non plus donc si on n a pas un mode de reglement autre les boutiques devraient etre fermees. ebay a fait cela depuis longtemps (plus de cheques ou virements) et cela fonctionne tres bien les acheteurs ont lies leurs comptes par cb et le vendeur est regle de suite.apres vs choisissez une périodicite et le siite vs vire votre solde sur votre compte en ayant preleve ses frais.c est franchement transparent mais il est sur qu il y avait encore des vendeurs qui n acceptaient que les cheques j ai eu cela en decembre et c est franchement la galere! une cpa a 2.5 m a coute 1 timbre+1 enveloppe pour envoyer un cheque de 3.90!
    bonne année a tous
    cordialement
    • Erstellt am 03.01.2024 um 03:33
    Bonjour,
    Ok.
    Mais cela ne répond pas à la question en cours :
    Pourquoi, pour le moment, cela ne marche-t-il pas avec virement ?