paramètres perso

• sergeder

6 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Quand je pars en vacances, je remplis le message d'absence dans mes paramètres ainsi que le boution "absent"
    Qui voit cette info ? Les vendeurs pour mes enchères en cours la voient'ils ? Moi-même puis-je voir ces paramètres pour tous les membres delcampe, les vendeurs, les acheteurs ?
    merci pour la réponse
    sergeder
  • magritte

1437 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Quand je pars en vacances, je remplis le message d'absence dans mes paramètres ainsi que le boution "absent"
    Qui voit cette info ? Les vendeurs pour mes enchères en cours la voient'ils ? Moi-même puis-je voir ces paramètres pour tous les membres delcampe, les vendeurs, les acheteurs ?
    merci pour la réponse
    sergeder
    • Erstellt am 13.05.2011 um 09:17
    Bonjour ,

a coté de votre pseudo , il y un un petit icone , un petit bonhomme et un palmier , tout le monde le voit
  • sergeder

6 Beiträge

Frankreich

Bonjour ,

a coté de votre pseudo , il y un un petit icone , un petit bonhomme et un palmier , tout le monde le voit
    • Erstellt am 13.05.2011 um 10:57
    ok merci pour votre réponse
    à bientôt
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

ok merci pour votre réponse
    à bientôt
    • Erstellt am 13.05.2011 um 12:40
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.05.2011 um 11:38
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.05.2011 um 13:16
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 19.05.2011 um 11:38
    Bonsoir,

Il y a un palmier à côté de mon pseudo depuis des mois et pourtant je ne suis pas en vacances.
    Un petit logo avec un croix rouge me conviendrait mieux puisque c'est pour raison de santé.
    Rien de trop grave, cela me permet de continuer à répondre si je l'estime utile et rester informé sur les évolutions ... et révolutions du site :wink2:
    Le fait de ne plus pouvoir (pour l'instant) gérer correctement ma boutique et assurer le suivi de mes ventes fait que je suis en stand-by.
    Il est aussi amusant, lorsqu'on a un peu de temps, de lire certaines intervenants.
    Les éternels râleurs ou cireurs de pompes , ceux qui ont un avis sur tout et surtout des avis, les prises de becs, les dérives, les férus d'articles de loi, etc ... En résumé ce qui fait le charme des forums.

Il est probable que certains aient omis de retirer ce petit logo à leur retour, ou ne savent plus où il se trouve pour de le retirer.

Bien du plaisir à toutes et tous
    Cordialement de Bruxelles
    jean-Claude ... un ancêtre sur D* qui désire rester au fait afin qu'à son retour il ne soit pas trop dépaysé. :D