Alertes

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • danie843

189 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 06.04.2010 um 13:26

Bonsoir,

Si j'ai bien compris votre question la solution peut être atteinte de 2 façons

Lors d'une alerte mail vous avez un lien qui vous mène jusqu'a un tableau ou vous pouvez désactivez le ou les alertes enregistrées.

Autrement dans le bas de votre "tableau de contrôle" ouvrir "mes listes favorites" et cliquer sur supprimer.

A bientôt
    Danie843

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Si j'ai bien compris votre question la solution peut être atteinte de 2 façons

Lors d'une alerte mail vous avez un lien qui vous mène jusqu'a un tableau ou vous pouvez désactivez le ou les alertes enregistrées.

Autrement dans le bas de votre "tableau de contrôle" ouvrir "mes listes favorites" et cliquer sur supprimer.

A bientôt
    Danie843

• Erstellt am 07.04.2010 um 17:04