Problème sur les évaluations

• cege35
    Rekening afgesloten
    free

75 berichten

Frankrijk

Je vous signale le problème suivant : les évaluations à 100% sortent avec la mention "neutre" sur le courrier envoyé par delcampe aux vendeurs ou aux acheteurs selon le cas. Est-ce un problème de tables?
    J'ai déjà eu des réactions suite aux évaluations que j'ai envoyées aujourd'hui. J'espère en une rectification rapide
    Cege35
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Je vous signale le problème suivant : les évaluations à 100% sortent avec la mention "neutre" sur le courrier envoyé par delcampe aux vendeurs ou aux acheteurs selon le cas. Est-ce un problème de tables?
    J'ai déjà eu des réactions suite aux évaluations que j'ai envoyées aujourd'hui. J'espère en une rectification rapide
    Cege35
    • Aangemaakt 30 jan 2007 op 13:35
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • esmeralda

3494 berichten

België

Cege35
    • Aangemaakt 30 jan 2007 op 13:35
    Bonsoir,

Il y a peut être un élèment de réponse ici :

Link (http)

Lire le post initial de S.Delcampe!

Bonne soirée JD.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden