NICARAGUA - Quelles sont ces vignettes?

• pierrickb

0 berichten

Frankrijk

Ces vignettes sont non-dentelées.
    Je n'ai pas trouvé de références sur Yvert & Tellier.
    Merci à ceux qui pourront me renseigner.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Ces vignettes sont non-dentelées.
    Je n'ai pas trouvé de références sur Yvert & Tellier.
    Merci à ceux qui pourront me renseigner.
    • Aangemaakt 30 okt 2008 op 04:02
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • houtesiplout

10614 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 30 okt 2008 op 04:06
    Bonjour.
    Je suis d'accord avec la réponse, sauf sur un point de détail. Il ne s'agit pas de cartes "préoblitérées", mais de cartes "préaffranchies".
    Je ne connais que certaines bandes pour journaux autrichiennes comme entiers qui soient "préoblitérés". Elles étaient utilisées avant la première guerre mondiale par la Société Alpine Autrichienne pour envoyer sa revue à ses membres.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Je suis d'accord avec la réponse, sauf sur un point de détail. Il ne s'agit pas de cartes "préoblitérées", mais de cartes "préaffranchies".
    Je ne connais que certaines bandes pour journaux autrichiennes comme entiers qui soient "préoblitérés". Elles étaient utilisées avant la première guerre mondiale par la Société Alpine Autrichienne pour envoyer sa revue à ses membres.
    • Aangemaakt 30 okt 2008 op 04:14

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden