J'aurais une question...

• phillegrec

2851 berichten

Zwitserland

Bonjour tout le monde,
    J'aurais une question qui est la suivante : Est-ce que le pays Porto Rico qui je crois est un pays aurait des timbres ? car il n'est pas aussi dans la liste des pays de l'Amérique de Delcampe.net. :help:
    Je serais remerçiant et je vous souhaite un bon samedi-dimanche.

Phillegrec
  • fnatou

1169 berichten

Frankrijk

Bonjour tout le monde,
    J'aurais une question qui est la suivante : Est-ce que le pays Porto Rico qui je crois est un pays aurait des timbres ? car il n'est pas aussi dans la liste des pays de l'Amérique de Delcampe.net. :help:

Phillegrec
    • Aangemaakt 28 jan 2006 op 08:01
    Bonjour Phillegrec,

Porto-Rico était une colonie espagnole jusqu'en 1898. Cette ile a utilisé les timbres des antilles espagnoles de 1855 à 1873, puis ses propres timbres de 1873 à 1898. Après la guerre américano-espagnole de 1898, Porto-Rico est devenu américaine et utilise depuis lors les timbres des USA. Les premiers timbres de Porto-Rico sont donc référencés chez Delcampe dans le chapitre "Espagne".

Très bon week-end. François. :D :p :D :p ;)
  • phillegrec

2851 berichten

Zwitserland

Bonjour Phillegrec,

Porto-Rico était une colonie espagnole jusqu'en 1898. Cette ile a utilisé les timbres des antilles espagnoles de 1855 à 1873, puis ses propres timbres de 1873 à 1898. Après la guerre américano-espagnole de 1898, Porto-Rico est devenu américaine et utilise depuis lors les timbres des USA. Les premiers timbres de Porto-Rico sont donc référencés chez Delcampe dans le chapitre "Espagne".

Très bon week-end. François. :D :p :D :p ;)
    • Aangemaakt 28 jan 2006 op 08:15
    Merçi

Phillegrec
  • geophila

1040 berichten

België

Merçi

Phillegrec
    • Aangemaakt 28 jan 2006 op 09:05
    Bonjour
    Dans les catalogues 'Puerto-Rico'
    Bon dimance
    Georges
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Verenigd Koninkrijk

Bonjour tout le monde,

Phillegrec
    • Aangemaakt 28 jan 2006 op 08:01
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • phillegrec

2851 berichten

Zwitserland

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 18 mei 2006 op 21:52
    Bonjour,
    Non, je ne suis ni un duc ni autre chose qu'aristocrate.
    Mon surnom viendrais d'un certain film nommé "Zorba le grec" dont j'ai transformé en "Phil le grec". J'ai habité 29 en Grèce dont mon enfance et presque le reste. ;)
    Voilà

Bonne journée. :applause:

Phillegrec ou Phil le grec ou Phil.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden