probléme de virement

• bob75011

118 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Que ce passe-t-il avec Mangopay car depuis hier matin j'essaie de faire un virement de mon argent sur delcampe sur mon compte bancaire et on me dit que mon solde est épuisé alors que j'ai bien cette argent sur mon compte de Delcampe et surtout que j'avais prévenue Delcampe que Mangopay ,'était pas fiable mais eux mon répondue que il n'y avait rien a craindre car ces un site sérieux alors que de mon coté en ayant fait des recherche en france il y avait que des probléme avec Mangopay et vous avez vous des probléme avec Mangopay
    Cdt
    Mr sarlotte
  • walburge_collection

1436 berichten

België

Bonjour
    Que ce passe-t-il avec Mangopay car depuis hier matin j'essaie de faire un virement de mon argent sur delcampe sur mon compte bancaire et on me dit que mon solde est épuisé alors que j'ai bien cette argent sur mon compte de Delcampe et surtout que j'avais prévenue Delcampe que Mangopay ,'était pas fiable mais eux mon répondue que il n'y avait rien a craindre car ces un site sérieux alors que de mon coté en ayant fait des recherche en france il y avait que des probléme avec Mangopay et vous avez vous des probléme avec Mangopay
    Cdt
    Mr sarlotte
    • Aangemaakt 13 okt 2025 op 03:17
    Bonjour , j'ai fais un virement hier soir 21h et il est bien passé directement. Cordialement. Yves
  • bob75011

118 berichten

Frankrijk

Bonjour , j'ai fais un virement hier soir 21h et il est bien passé directement. Cordialement. Yves
    • Aangemaakt 13 okt 2025 op 03:19
    Bonjour
    Oui pour vous car vous étes en Belgique mais en france mangopay nous crée des probléme
    Cdt
  • nivelwa

130 berichten

België

Bonjour
    Oui pour vous car vous étes en Belgique mais en france mangopay nous crée des probléme
    Cdt
    • Aangemaakt 13 okt 2025 op 03:25
    Je suis en Belgique et j'ai le même problème depuis hier
  • bob75011

118 berichten

Frankrijk

Je suis en Belgique et j'ai le même problème depuis hier
    • Aangemaakt 13 okt 2025 op 03:29
    Bonjour
    Ah il n'y a pas que en france qu'il y a ce probléme et j'avais prévenue Delcampe depuis le début qu'il on mis Mangopay car ce site de payement n'est pas fiable du tout mais Delcampe mon bien dit qu'il n'y aurais aucun probléme et de plus sur le site Delcampe on ne peu plus retirer le site Mangopay pour les payement et ces inadmissible
    Cdt
  • jpv

8 berichten

Frankrijk

bonjour, je suis dans la même situation. A savoir que je ne peux faire de virement vers mon compte bancaire. De plus le solde affiché ne correspond pas du tout à la réalité. 125,25 euros affichés, au lieu de 252.20 euros. Merci à DELCAMPE de faire le nécessaire rapidement.
    Cordialement.
  • trebor21

200 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Même problème, impossible de retirer mon argent.....
  • CredoCollections

534 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Étonnant, car le virement pour mon abonnement boutique est lui bien passé via MangoPay hier ... :what:
  • crotenay2

491 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    J'ai le même problème que vous, il m'est impossible de faire un virement de Mangopay sur mon compte bancaire.
    A priori,, il y a le début du compte FR, mais un espace automatique apparait derrière et il est impossible de l'enlever.
    Au lieu de pouvoir écrire FR76 ....
    nous avons FR 76 ...
    Bonne journée quand même
    Philippe
  • bob75011

118 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    J'ai le même problème que vous, il m'est impossible de faire un virement de Mangopay sur mon compte bancaire.
    A priori,, il y a le début du compte FR, mais un espace automatique apparait derrière et il est impossible de l'enlever.
    Au lieu de pouvoir écrire FR76 ....
    nous avons FR 76 ...
    Bonne journée quand même
    Philippe
    • Aangemaakt 13 okt 2025 op 04:53
    bonjour
    moi ca viens de refonctionner alors envoyez un mail a delcampe pour qu'il vous débloque le probléme
    Cdt
  • crotenay2

491 berichten

Frankrijk

bonjour
    moi ca viens de refonctionner alors envoyez un mail a delcampe pour qu'il vous débloque le probléme
    Cdt
    • Aangemaakt 13 okt 2025 op 04:55
    C'est bon ça refonctionne
    Merci
  • trebor21

200 berichten

Frankrijk

Pour moi également, c'est rétabli.
    Bonne semaine
  • pouchat

1251 berichten

Frankrijk

Bonjour , pour moi toujours le problème,
    Cordialement.
    A,G.
  • pouchat

1251 berichten

Frankrijk

Bonjour , pour moi toujours le problème,
    Cordialement.
    A,G.
    • Aangemaakt 13 okt 2025 op 05:23
    OK tout est bon :cool:
  • @elena
    Beheerder

26 berichten

België

Re-bonjour,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, qui ne provient pas de Mangopay mais bien de notre interface.

Nos collègues du service technique ont travaillé activement à la résolution de l’incident survenu ce week-end, qui a impacté plusieurs de nos fonctionnalités.

La cause racine a été identifiée et le problème a, a priori, été définitivement corrigé.

Si vous constatez encore un dysfonctionnement, même ponctuel, nous vous invitons à contacter notre service client avec les détails du problème rencontré. Cela nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et de nous assurer que tout fonctionne correctement pour vous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
    L'équipe Delcampe

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden