Geen resultaten gevonden
Er zijn geen items die overeenkomen met uw zoekopdracht... Controleer of de spelling van de woorden correct is of breid uw zoekopdracht uit om resultaten te krijgen!
Bonjour
hier j'ai interrompu par erreur un paiement au moment où ma banque me demandait confirmation sur mon téléphone et depuis j'ai ce message qui m'empeche d'aller plus loin.
Quelqu'un a une solution?
merci et bon dimanche!
Bonjour,
Ce message va vous bloquer quelques heures.
Retournez sur votre compte bancaire dans 2 ou 3 heures et vérifiez ce que votre banque vous demande.
Souvent elle vous demande de confirmer ou d'infirmer le règlement. Lorsque vous aurez donné votre position, tout se débloquera.
Cordialement
nanar78hb
Bonjour,
Ce message va vous bloquer quelques heures.
Retournez sur votre compte bancaire dans 2 ou 3 heures et vérifiez ce que votre banque vous demande.
Souvent elle vous demande de confirmer ou d'infirmer le règlement. Lorsque vous aurez donné votre position, tout se débloquera.
Cordialement
nanar78hb
tout dépend de votre banque, mais le week end les banques sont souvent en stand by.
Ce problème m'est arrivé en semaine et il s'est solutionné 3 heures après, mais il faut penser à aller sur sur compte bancaire, ne rien demander via Mangopay, les banques ne connaissent pas, car le client c'est vous et vous seul pouvez débloquer le problème souvent avec votre code confidentiel. Le système bancaire n'aime pas les interruptions, même involontaires, sur les transactions par le net.
Bon dimanche
Cordialement
Dit topic is meer dan 6 maanden oud. U kunt hier niet meer op reageren.
Cookie-instellingen
Informatie over cookies
Onze site gebruikt cookies voor de volgende doeleinden: om u de diensten te leveren die u hebt aangevraagd, om de veiligheid van ons platform te garanderen, om uw voorkeuren te onthouden om het surfen aangenamer te maken, om statistieken te verzamelen om onze site aan te passen aan uw behoeften, om video's weer te geven en om u in staat te stellen inhoud te delen op sociale netwerken.
Sommige van deze cookies zijn noodzakelijk voor de werking van onze site, andere kunnen worden ingesteld op basis van uw voorkeuren.
En savoir plus