Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Bonjour
hier j'ai interrompu par erreur un paiement au moment où ma banque me demandait confirmation sur mon téléphone et depuis j'ai ce message qui m'empeche d'aller plus loin.
Quelqu'un a une solution?
merci et bon dimanche!
Bonjour,
Ce message va vous bloquer quelques heures.
Retournez sur votre compte bancaire dans 2 ou 3 heures et vérifiez ce que votre banque vous demande.
Souvent elle vous demande de confirmer ou d'infirmer le règlement. Lorsque vous aurez donné votre position, tout se débloquera.
Cordialement
nanar78hb
Bonjour,
Ce message va vous bloquer quelques heures.
Retournez sur votre compte bancaire dans 2 ou 3 heures et vérifiez ce que votre banque vous demande.
Souvent elle vous demande de confirmer ou d'infirmer le règlement. Lorsque vous aurez donné votre position, tout se débloquera.
Cordialement
nanar78hb
tout dépend de votre banque, mais le week end les banques sont souvent en stand by.
Ce problème m'est arrivé en semaine et il s'est solutionné 3 heures après, mais il faut penser à aller sur sur compte bancaire, ne rien demander via Mangopay, les banques ne connaissent pas, car le client c'est vous et vous seul pouvez débloquer le problème souvent avec votre code confidentiel. Le système bancaire n'aime pas les interruptions, même involontaires, sur les transactions par le net.
Bon dimanche
Cordialement
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus