paiement interrompu

• kelane

51 berichten

Frankrijk

Bonjour
    hier j'ai interrompu par erreur un paiement au moment où ma banque me demandait confirmation sur mon téléphone et depuis j'ai ce message qui m'empeche d'aller plus loin.
    Quelqu'un a une solution?
    merci et bon dimanche!
  • nanar78hb

998 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Ce message va vous bloquer quelques heures.
    Retournez sur votre compte bancaire dans 2 ou 3 heures et vérifiez ce que votre banque vous demande.
    Souvent elle vous demande de confirmer ou d'infirmer le règlement. Lorsque vous aurez donné votre position, tout se débloquera.
    Cordialement
    nanar78hb
  • kelane

51 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Ce message va vous bloquer quelques heures.
    Retournez sur votre compte bancaire dans 2 ou 3 heures et vérifiez ce que votre banque vous demande.
    Souvent elle vous demande de confirmer ou d'infirmer le règlement. Lorsque vous aurez donné votre position, tout se débloquera.
    Cordialement
    nanar78hb
    • Aangemaakt 17 mrt 2024 op 05:11
    c'est ce que j'espérais parce que le début de l'affaire remonte à hier 20h environ.
    je vais attendre la fin du weekend, voir si ça débloque
    Merci
  • nanar78hb

998 berichten

Frankrijk

c'est ce que j'espérais parce que le début de l'affaire remonte à hier 20h environ.
    je vais attendre la fin du weekend, voir si ça débloque
    Merci
    • Aangemaakt 17 mrt 2024 op 05:20
    tout dépend de votre banque, mais le week end les banques sont souvent en stand by.
    Ce problème m'est arrivé en semaine et il s'est solutionné 3 heures après, mais il faut penser à aller sur sur compte bancaire, ne rien demander via Mangopay, les banques ne connaissent pas, car le client c'est vous et vous seul pouvez débloquer le problème souvent avec votre code confidentiel. Le système bancaire n'aime pas les interruptions, même involontaires, sur les transactions par le net.
    Bon dimanche
    Cordialement

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden