Geen resultaten gevonden
Er zijn geen items die overeenkomen met uw zoekopdracht... Controleer of de spelling van de woorden correct is of breid uw zoekopdracht uit om resultaten te krijgen!
Bonsoir, pour classer certaines de mes CPSM j’ai besoin de savoir au niveau des PTT la date à laquelle nous sommes passé à la numérotation à six chiffes puis à celle à 8 chiffres je sais que nous sommes passé à dix chiffres en 1996 mais pour le reste je ne trouve pas de réponse. Y à t’il un ancien de FT dans la salle pour me faire un petit historique ? merci de votre réponse
Bonsoir, pour classer certaines de mes CPSM j’ai besoin de savoir au niveau des PTT la date à laquelle nous sommes passé à la numérotation à six chiffes puis à celle à 8 chiffres je sais que nous sommes passé à dix chiffres en 1996 mais pour le reste je ne trouve pas de réponse. Y à t’il un ancien de FT dans la salle pour me faire un petit historique ? merci de votre réponse
Je pense que le lien fourni donne la réponse ...
La numérotation à 5 ou 6 chiffres date de l'automatisation en 1912.
Selon que l'abonné ait à l'origine un numéro inférieur à 100 il aura son nouveau numéro à 5 chiffres et 6 à partir de 100.
Mais je peux me tromper ... par contre et là j'en suis affirmatif, Bruxelles est bien en Belgique et non au Luxembourg
Je pense que le lien fourni donne la réponse ...
La numérotation à 5 ou 6 chiffres date de l'automatisation en 1912.
Selon que l'abonné ait à l'origine un numéro inférieur à 100 il aura son nouveau numéro à 5 chiffres et 6 à partir de 100.
Mais je peux me tromper ... par contre et là j'en suis affirmatif, Bruxelles est bien en Belgique et non au Luxembourg
Dit topic is meer dan 6 maanden oud. U kunt hier niet meer op reageren.
Cookie-instellingen
Informatie over cookies
Onze site gebruikt cookies voor de volgende doeleinden: om u de diensten te leveren die u hebt aangevraagd, om de veiligheid van ons platform te garanderen, om uw voorkeuren te onthouden om het surfen aangenamer te maken, om statistieken te verzamelen om onze site aan te passen aan uw behoeften, om video's weer te geven en om u in staat te stellen inhoud te delen op sociale netwerken.
Sommige van deze cookies zijn noodzakelijk voor de werking van onze site, andere kunnen worden ingesteld op basis van uw voorkeuren.
En savoir plus