Bonsoir, pour classer certaines de mes CPSM j’ai besoin de savoir au niveau des PTT la date à laquelle nous sommes passé à la numérotation à six chiffes puis à celle à 8 chiffres je sais que nous sommes passé à dix chiffres en 1996 mais pour le reste je ne trouve pas de réponse. Y à t’il un ancien de FT dans la salle pour me faire un petit historique ? merci de votre réponse
Bonsoir, pour classer certaines de mes CPSM j’ai besoin de savoir au niveau des PTT la date à laquelle nous sommes passé à la numérotation à six chiffes puis à celle à 8 chiffres je sais que nous sommes passé à dix chiffres en 1996 mais pour le reste je ne trouve pas de réponse. Y à t’il un ancien de FT dans la salle pour me faire un petit historique ? merci de votre réponse
Je pense que le lien fourni donne la réponse ...
La numérotation à 5 ou 6 chiffres date de l'automatisation en 1912.
Selon que l'abonné ait à l'origine un numéro inférieur à 100 il aura son nouveau numéro à 5 chiffres et 6 à partir de 100.
Mais je peux me tromper ... par contre et là j'en suis affirmatif, Bruxelles est bien en Belgique et non au Luxembourg
Je pense que le lien fourni donne la réponse ...
La numérotation à 5 ou 6 chiffres date de l'automatisation en 1912.
Selon que l'abonné ait à l'origine un numéro inférieur à 100 il aura son nouveau numéro à 5 chiffres et 6 à partir de 100.
Mais je peux me tromper ... par contre et là j'en suis affirmatif, Bruxelles est bien en Belgique et non au Luxembourg
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info